Je suis actuellement en école de commerce, et je dois réaliser un stage d’expatriation de 6 a 8 semaines à l’étranger.
J’aimerais beaucoup aller en Malaisie.
Est ce que quelqu’un aurait des contact la bas ?
Que ce soit à Kuala Lumpur ou ailleurs, je suis preneuse.
Bonne journée
Anonyme2
Bonjour,
nous sommes installés en Malaisie depuis 2 ans maitenant si nous pouvons êtres un point de départ pour votre stage pourquoi pas, nous vivons moi et ma femme et nos deux filles à Penang sur l’île.
N’hésitez pas à visité notre site web tourdaise.com
Anonyme3
Bonsoir ,
Merci beaucoup pour votre réponse à mon post.
Je viens de visiter votre site, et j’aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous.
Je vous ai envoyé un mail via l’adresse trouvé sur votre site.