Stage Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en école de commerce, et je dois réaliser un stage d’expatriation de 6 a 8 semaines à l’étranger.
J’aimerais beaucoup aller en Malaisie.
Est ce que quelqu’un aurait des contact la bas ?
Que ce soit à Kuala Lumpur ou ailleurs, je suis preneuse.

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour,
nous sommes installés en Malaisie depuis 2 ans maitenant si nous pouvons êtres un point de départ pour votre stage pourquoi pas, nous vivons moi et ma femme et nos deux filles à Penang sur l’île.
N’hésitez pas à visité notre site web tourdaise.com

Bonsoir ,
Merci beaucoup pour votre réponse à mon post.
Je viens de visiter votre site, et j’aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous.
Je vous ai envoyé un mail via l’adresse trouvé sur votre site.

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage