Bonjour à tous ;
Alors voilà mon compagnon et moi meme nous envolons pour New York City d’ici 3 semaines. Nous décollons de Bruxelles avec notre compagnie national le 9/02 et reprenons le vol retour le 16/02 tard au soir . Je sais que ce n’est que très peu de temps et que nous allons être plus que frigorifié une fois sur place. Nous logerons au Novotel Time square . Étant notre première fois à New York nous sommes un peu perdu et aimerons avoir un peu d’aide/de trucs et astuces pour planifier notre séjour sachant que nous avons des billets pour la couronne de la statue le 10/02 et pour L’ESB le 12/02 et que nous regardons pour réserver une soirée pour aller voir Aladin le musical … En effet notre séjour tombe à la st Valentin , des idées pour faire quelques trucs assez romantiques ce jour là ? Ah oui j’oubliais nous avons repéré l’outlet dans le new jersey et j’avoue qu’il nous fais de l’œil.
D’avance merci .
Korentin
sourisgrise2
Pour la Saint Valentin, très fêtée à NY, avec une mise en avant d’un gros coeur à Times square, voici des listes d’idées d’activités possibles autour de ce thème de l’amour.
Pour l’outlet, je m’économise un commentaire…
Vous arriverez le dernier jour de la Restaurant Week.
A vous de voir, selon l’heure d’arrivée, si cette belle opportunité vous convient.
Si vous aimez le jazz, une soirée unique pour fêter Mardi-Gras est organisée au Dizzy’s Club Coca- Cola à Columbus Circle.
Avant de partir, le 16, allez à Chinatown pour le défilé du nouvel an chinois.
infirmiervoyageur3
Un énorme merci sourisgrise ! ( je regarde ces précieuses information).Une idée de planning que nous pourrions suivre ? avec des idées de visites , choses essentiels à voir ? (Mis à part ESB et la couronne ?)
sourisgrise4
L’ESB et la Statue de la Liberté “couronnée” ne vont effectivement pas faire le plein de votre séjour.
Pour le reste, la liste des possibles est si vaste et les combinaisons entre eux si complexes, que je vous laisse lire cela ou ceci .
Il est aussi possible de se laisser inspirer par ce site très instructif qui a le mérite de proposer des déambulations selon les secteurs choisis.