Bonjour, nous avons prévu un voyage au Sri Lanka de 10 jours puis d’aller au Maldives pour 3 nuits.
Connaissez vous les conditions d’accès du Sri Lanka vers les Maldives ?
Ou sinon à qui pouvons nous demander ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Bonjour, nous avons prévu un voyage au Sri Lanka de 10 jours puis d’aller au Maldives pour 3 nuits.
Connaissez vous les conditions d’accès du Sri Lanka vers les Maldives ?
Ou sinon à qui pouvons nous demander ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Hello,
à votre agence !
Bonjour,
Nous n’allons pas passer par une agence. Nous allons tout réserver nous même.
Bonjour!
Nous sommes parti 12 jours au Sri-Lanka ma femme ma fille et moi. Nous avons eu le meilleur chauffeur de l île.Arrivé à l aéroport de Colombo il nous a conduis pendant 12 jours pour seulement 540€.De plus ce chauffeur est très sécurisant car ayant beaucoup voyagé je n ai jamais vu cela. Il roule prudemment et tranquillement sans stress.Nous sommes allé à sigirîya, dambula, Kandy newrelia, Ella, Yala et Colombo. Durant tous ces kilometres nous avons pris le temps de savourer le paysage de ce magnifique pays.Notre chauffeur est Pathum. Il est calme discret à une voiture propre confortable et climatisé. Il nous arrête la ou l on veut quand on veut. Très serviable.On lui a donné un bon pourboire car vraiment Top. N hésitez pas je vois le recommande car le voyage sans lui n aurai pas été le même.
Mail: pathumk88@yahoo.com
Bon voyage
Non seulement vous ne répondez pas à la question posée en octobre mais vous êtes sur le forum des Maldives et non sur celui du Sri Lanka !
Inscrit ce jour pour 3 tweets qui disent la même chose … ???
A trop vouloir prouver on discrédite son info!
Et vive l’auto promotion…