bonjour, quelqu’un pourrait il me donner des tuyaux pour aller aux maldives ? en effet, nous partons 3 semaines au SL et aimerions faire une petite escapade aux maldives. Bien sur en mode routard donc pas de resort et une ile pas trop éloignée afin d’aviter de prendre le speed boat ou hydravion. merci beaucoup de me donner un buget approximatif. nous serons 3 avec notre fille de 8ans.
Bonjour Nath , 3 x au SL et 2 x aux Maldives . J’ai toujours acheté mes billets ds une agence à Kandy ( en février dernier = vol à + ou - 200€) J’y suis pas allée hélas !
Ceci dit tu es obligée de prendre un resort que vas tu faire rester à Malé , où tu vas nager habillée ds un petit lagon de rien du tout ( la 2x je suis restée 10 jrs à Malé chez une amie et c’est là que j’ai nagé avec un short + t Shirt grrrrrrrrrrrrr ) Hulumalé = impossible de se baigner et un autre endroit où l’on prend le bateau = idem le nom m’échappe mais c’est pas loin de Malé .
La 1x j’ai fait Kandooma et Funisland et la 2x Biyadoo .
Tu peux déjà chercher à Kandy via l’agence à toi de voir .
J’ai un compte rendu de mes 3 weeks de février 2014 au SL si jamais tu es interessée .
Bonne préparation de voyage
FLORA
Onlyflo, peux tu me donner le nom de cette agence de voyage à KANDY???
MERCI
L’agence se trouve sur le coin à deux pas du Temple de la Dent .
Tu ne peux pas la râter !
Au pire des cas tu demandes agency travels :d
FLORA
Merci beaucoup on vera cela donc une fois sur kandy. j’ai lu ton compte rendu, tu me l’as déjà envoyé ! merciii