Sri Lanka - 3 semaines en janvier

Forum Sri Lanka

Bonjour!

Nous sommes un couple sur le point de réserver notre vol pour le Sri Lanka pour un séjour du 1er au 18 janvier 2012. Avant de le faire, nous aimerions être sûrs qu’une fois le vol booké, il n’est pas trop tard pour trouver de bons hôtels et de bons guides. En effet, nous avons lu sur le Forum que les guides-chauffeurs commencent déjà à être difficiles à trouver et nous avons donc quelques craintes sur les prestations restantes à cette époque de l’année. Est-il déjà trop tard?

Merci d’avance pour vos conseils!

Bonsoir,
Je ne veux pas paraître pessimiste mais effectivement il est déjà bien tard…
Ne vous attendez pas à avoir le choix que vous voulez ni dans les hôtels ou guest-house, ni dans les guides (francophones ou anglophones) ni dans les chauffeurs (anglophones en général)…
Bonne chance quand même dans vos réservations.
Tomcel

J’ai passé 3 semaines en janvier au Sri Lanka, transports locaux et guesthouse, pas besoin de réserver quoique ce soit à l’avance.

… c’était en janvier 2012… et nous arrivons en janvier 2013! Les années se suivent et ne se ressemblent pas.
Et il semble que cette année il n’y a plus énormément de choix, tant les réservations sont déjà très nombreuses!
Cordialement
Tomcel

Je ne pense pas que ça ait changé à ce point en 1 an, on trouve tjs de la place, après ça ne sera pas dans la meilleure guesthouse, suffit de ne pas être trop difficile.

Y’a des hébergements sans site internet et donc qui ne se réserve pas à l’avance, voir des chambres chez l’habitant.

Merci pour vos contribution et conseils! Nous avons pris la décision de réserver nos billets d’avion après avoir facilement trouvé un guide-chauffeur libre pour cette période (sans trop chercher honnêtement). Pour l’instant, le guide-chauffeur que nous avons choisi ne semble pas avoir de mal à trouver de la place dans les hôtels qu’il a choisi. Après un petit tour sur tripadvisor, ces hôtels paraissent corrects pour la plupart. Alors, évidemment, je ne pense pas que ce seront les plus belles chambres des hôtels, mais l’important n’est pas là en ce qui nous concerne. Suite au prochain épisode…

Il y a surtout plein d’hébergement qui ne sont pas sur tripadvisor donc no worries !

Sujets suggérés

Services voyage