Split, une ville qui bouge?

Forum Croatie

Bonjour, cet été je voudrais partir en Croatie avec mes amis. On aime faire la fête, et j’aimerais savoir si Split est un bon endroit pour pouvoir s’amuser sans que se soit très chère. Car a Hvar la vie est plutôt chère. Merci d’avance pour vos réponses !

Oui, tu tapes Šetalište Petra Preradovićadans google street view et tu pourras jeter un oeil au bars/boites qui se suivent au bord de l’eau.
Bien entendu, c’est de jour, il faut imaginer de nuit.

Honnêtement, oui et non. Si vous voulez faire de grosses soirées tous les soirs, ce n est pas à Split que tu dois te rendre mais à Zrce, sur l île de Pag. Mon père vient de Split et c est la ville de mon coeur, j y vais 5 à 6x par an. En été c est beaucoup animé et il y a des bars qui sont vraiment bien mais comme je t ai dit, si tu t attends à des boites tous les soirs genre Ibiza, n y va pas. Les sorties sont bien pour les touristes les vendredis et samedis généralement. Je ne sais pas quel genre de musique tu écoutes mais début juillet y a le ultras festival qui dure 3jours et où c est la grosse folie, c est dans le stade.

Sujets suggérés

Services voyage