Bonjour à tous
J’ai eu l’occasion d’aller à l’îledde La Réunion en famille
Nous avons pas mal randonnée et fait pleins d’activité.
Nous avons vraiment été marqué par la visite des tunnels de lave
Visite de la coulée 2004 réseau le plus jeune du monde c’est juste spectaculaire.
Je vous recommande vivement
bonjour;
Nous partons a la reunion en famille dans &( jrs et cette ctivité nous interesse.
Avec qui l’avez vous fait?et a quel prix?
peut on le faire en autonomie?
Salut Arnaud
Je l’ai fait avec Volcanorun
Speleologie.re
Ils sont top et passionné
J’ai testé également cette activité. Il faut compter 50€ par personne. Nous avons également beaucoup aimé. Nous étions avec rando-volcan. Ils t’envoient un lien internet pour récupérer des photos à la fin.
Bonjour Arno12,
Nous revenons de la Réunion où le volcan du Piton de la Fournaise est entré en eruption pour la quatrième fois de l’année le 15 septembre 2018. Nous n’avons pas pu faire le tunnel de lave avec rando-volcan car l’écoulement de la lave sur le versant sud depuis le piton de bert rend les tunnels fermés au public par mesure de sécurité. Par contre si le volcan est toujours actif, c’est un moment magique que d’aller l’observer à la tombée de la nuit !
Trop de chance de voir le volcan en éruption. Nous avions l’espoir car on savait qu’il allait se remettre en activité mais il était encore malheureusement trop tôt 
Bonjour
La coulée de lave de 2004 n’est en aucun cas fermé.
La lave reste concentré en haut dans l’enclos et ne descend pas
Bonsoir Seb974,
Je viens de vérifier sur le site de rando-volcan et ils ne proposent toujours pas la visite du tunnel de lave à cause de l’éruption, mais effectivement, la lave ne descend pas jusqu’à là, et nous avons pu nous promener au grand brulé… peut être que d’autres prestataires proposent la visite tout de même
Cordialement
Bonsoir Miss Kikou
Il n’y a pas que rando volcan comme prestataires.
Volcanorun est un regroupement familial qui propose aussi des excursions.
Cordialement
Je confirme, j’ai testé Rando Volcan mais il y a plusieurs agences qui proposent cette excursion. Il suffit de se rendre sur le site réunion.fr pour voir toutes les activités à faire et les prestataires par zone géographique. Très pratique. On avait choisi cette agence car on nous l’avait recommandée et parce qu’il restait de la place.