Bonjour,
Nous partons à la Réunion en octobre prochain et nous aurions besoin d’une voiture de location à récupérer autour de St André (après avoir fais une bonne semaine de rando, étape finale Hell bourg) pour pouvoir continuer notre voyage sur l’ile.
Nous avions repérer Régis Location mais tous les avis négatif sur le forum nous fond nous rabattre sur ce 2° loueur de St André.
Quelqu’un à-t-il déjà loué chez eux ?..
Connaissez vous d’autre loueur dans le coin ?..
Merci pour vos réponses !
Bonjour,
Avez vous loué avec cette agence? quel est votre retour? (je recherche également une agence dans l’est de l’ile…)
Merci!
Aurélie
je viens de laisser un avis sur le même sujet avec une touriste qui avait eu des problèmes.
Personnellement, je conseille désormais de passer par les loueurs professionnels qui ont souvent leur agence à l’aéroport. Je ne crois pas que quand on décide de faire un voyage à la Réunion on ne peut pas dépenser 100 euros de plus pour un vrai véhicule en sécurité. De plus payer par carte bleue présente des avantages en cas d’accident pour la franchise.
IL FAUT QUE LA REUNION METTE DE L’ORDRE DANS CETTE PROFESSION!!!
Bonjour,
finalement nous ne sommes pas passé par speed loc mais par AL Location, lui aussi basé à St André mais qui possède une agence à St Denis.
Nous en sommes très content, nous avons eu une voiture neuve (800km au compteur, loué seulement une fois avant nous) aucuns problème pendant les 2 semaines de loc, au retour de la voiture avant le départ tout très juste un petit tour du véhicule vite fait, pas du genre à chercher la mini rayure, un gars très sympas, rien à redire !
Si ca peux aider !