Spectacle sans (trop) d'anglais à New York

Forum New York

Bonjour à tous
Nous partons dans quelques jours pour NY et nous souhaiterions savoir si un spectacle est à conseiller sur Broadway ou off Broadway. Nous avons 3 ados qui comprennent un peu l’anglais, niveau collège-lycée mais surtout un enfant de 8 ans qui le comprend évidemment moins.
Nous avons noté Stomp bien sur, mais nous l’avons déjà vu à Paris il y a deux ans, nous les adultes. D’autres conseils ? Merci

En Off Broadway, vous avez Blue Man group ou Fuerza bruta qui sont des spectacles sans parole à l’instar de STOMP.
J’ai vu les deux et je vous recommande en premier : Blue Man Group.

Merci Souris grise
Des chances de se procurer des billets chez TKTS sur place ou aucune à votre avis ?

Oui!
Ces shows sont souvent vendus en promo.

Voici un article (en français) qui présente des idées de spectacles accessibles aux nuls en anglais.

:)))
Blue man group est exactement ce que je recherche.
Merci souris grise!

Bonjour SourisGrise,

Je vous remercie pour les idées spectacles. J’ai juste une question par exemple pour le spectacl Big Apple Circus, je prends un exemple au niveau des places: il est marqué: 50% off each ticket) ($12.50) et Full Price (Additional Tickets) ($25.00), s’agit-il d’une réduction particulière? faut-il présenter un papier le jour J pour bénéficier de cette réduction même si on a déjà payer par internet (ce que j’aimerai faire)?pourquoi une réduc de 50% alors que les places sont côte à côte?
Merci bien et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage