Spectacle Broadway

Forum New York

Bonjour,À votre avis c’est mieux de réserver un spectacle avt de partir via internet ( sur quelle site?) ou de réserver sur place ?merci

Vous pouvez tout à fait vous décider au dernier moment en vous rendant à l’un des 3 TKTS de NY, intégrant alors le principe d’une potentielle file d’attente.

Sinon, vous avez des sites comme celui-ci ou celui-là ou encore ICI qui peuvent vous convenir pour des réservations à l’avance avec des promos.

Les spectacles sont vraiment hors de prix!!

Les places ne sont pas vraiment plus coûteuses qu’ici.
Si le On Broadway vous semble inabordable, visez le OFF Broadway, un peu moins cher.
STOMP est très accessible.

Je vous conseille de réserver via le lien fourni par Sourisgrise pour le jour-même si vous n’avez pas dans l’idée précise d’aller voir tel spectacle.
(personnellement je suis arrivée à 14h, m’étant trompée, pour une ouverture à 15h, mais j’ai eu l’embarras du choix!).
Après si vous savez d’avance que vous voulez voir WICKED ou BOOK OF MORMONS, ce sont des show très populaires donc vous ne trouverez pas de place de dernière minute.

Concernant le prix, oui, c’est “cher” mais l’expérience d’un show à Broadway est stupéfiante!

Sujets suggérés

Services voyage