Spectacle a Broadway

Forum New York

Bonjour,Nous sommes 2 familles avec 4 ados(de 15 à 20 ans). Nous serons à nyc du 11 au 15 août. Notre planning est ok mais il nous reste le choix du spectacle à Broadway. Que nous conseillez vous comme spectacle sachant qu’on voudrait éviter le théâtre parce qu’on n’a pas tous le niveau d anglais suffisant :-))).
Merci de votre réponse.

Pour la xième fois, je vais faire la promotion de ce qui me semble être le seul spectacle qui soit indispensable à NY : STOMP.
C’est un show époustouflant qui devrait plaire à tous, même au grand ado de 20 ans que j’aurais davantage mis dans le groupe des adultes :slight_smile: !!!

Merci bien pour la réponse. Nous avons déjà vu stomp qu on a bceaucoup apprecie! que pensez vous de rock of âges?

Si vous êtes dans cet esprit musical, c’est sans souci.
Vous passerez une excellente soirée.
La seule chose qui m’ait échappé, ce sont certaines plaisanteries en rapport avec l’actualité New-Yorkaise.
Il y a pas mal de “private jokes”.

Merci bien pour la réponse. Nous avons déjà vu stomp que nous avons d ailleurs bien apprécié ! Que pensez vous de rock of âges ?

Merci sourisgrise, je n avais pas vu votre réponse :-(. Est ce que je dois comprendre qu il y a beaucoup de parole dans le spectacle ou que ça reste une spectacle plus musical ?

Non pas de soucis; c’est très musical mais il y a une trame narrative et c’est là que vous pouvez passer un peu à côté.
Ce n’est pas “bavard” comme Chicago ou “Jersey Boys”.

Merci beaucoup sourisgrise pour les tuyaux !

Sujets suggérés

Services voyage