South west train à Londres

Forum Londres

Bonjour

Je dois prendre le train south west pour aller le matin de vauxhall a hampton court et l après midi de hampton court a clapham junction
je souhaite savoir si je peux payer avec la oyster card et a combien reviennent les billets avec cette carte
je vous remercie

annie ronsin

Bonjour Ant2605,

Oui, vous pourrez payer vos tickets de trains via une Oyster Card et chaque ticket en “Anytime Day Single” est à 4,80£

Les tickets pour et entre les stations ci-dessous, dans le cadre gris, sont payables via une Oyster Card.

Tarif South West Trains. - Ropieur

Bien à vous, Ropieur

Je vous remercie
et dans ce cas comment est fait le montant maximum a payer par jour ,est ce que cette somme est comprise?

merci

annie

Non, le prix d’un billet de train, n’est pas compris dans un forfait journalier.

Lors de l’achat de votre billet, au moment de payer, plusieurs options s’afficheront comme moyen de payement, sélectionnez “Oyster Card” et vous aurez une invitation à passer votre carte devant le valideur du guichet automatique (rond jaune), présentez-y votre carte et le prix du billet sera débité de la somme d’argent présente sur votre carte.

Cordialement.

Je vous remercie beaucoup cela va me paraitre plus simple en arrivant

annie

désolé de vous déranger à nouveau mais sur ce site il semble dire que le tube est compris dans le prix
donc si après clapham junction je prends le métro souther jusqu’à london victoria est ce que je le fais avec le même ticket ou je dois remettre la oyster pour le métro
merci
annie

Bonjour Ante2605,

Un ticket de train est un titre de transport pour le train et n’entre pas en ligne de compte pour le métro, DLR ou Overground !

Sur le site, si c’est cet article :
Self-service ticket machines can sell you:
Tickets to most National Rail destinations, including Day Travelcards.

Il faut comprendre que via les guichets automatiques, vous pouvez acheter vos ticket de train et les 1 Day Travelcards.

Donc pour vos déplacements en métro, après le train, vous serez débitez d’un forfait journalier en fonction de l’utilisation de celui-ci.

Cordialement.

merci beaucoup par contre comme j essaye de faire le calcul afin de savoir si avec les 25 livres mis sur la oyster par le london pass pouvez vous me dire

si par ex le dimanche je prends un bus pour aller de l hotel a vauxhall je prends le train pour hampton court (donc la vous m avez dit le billet est de 4.8 mais il semble qu’il n’y ai pas de reduction avec la oyester cela permet juste de payer mais je peux payer en espèce cela sera t’il le même prix?)
pour le retour je reprends le train jusqu’à clapham junction ,puis le métro jusqu’à victoria

puis 3 bus
est ce que le tarif maximum sera de 6.5 livres ou plus

je vous remercie
annie

Bonsoir,

dans tous les cas, vous restez en zone 1-2 donc après débit du forfait de 6,50£ (par adulte), maximum, débité de votre Oyster Card, vous aurez, bus, métro, DLR et Overground, à volonté pour les déplacements sités.

Le prix par billets de train, sera de 4,80£ par trajet et vous pouvez payer en cash, il y a toujours, au moins, un guichet automatique qui accepte l’argent liquide.

Pour votre retour de Hampton Court, revenez jusqu’à Vauxhall Station pour reprendre la ligne de métro Victoria jusqu’à Victoria Station, c’est plus simple que de s’arrêter à Clapham Junction ! de toute façon à Clapham Junction, il n’y a pas de métro (Underground) mais uniquement train et Overground.

Cordialement.

Merci beaucoup

Je vais adapter mon parcours avec vos conseils

annie

Sujets suggérés

Services voyage