Soucis réservation bus viazul

Forum Cuba

Bonjour,

Nous partons en couple à Cuba dans 15jours. Je voulais réserver deux places pour faire le trajet La Havane/Vinales le 17 février avec le bus du matin et on m’indique qu’il ne reste plus qu’une place disponible !
Comment dois-je faire ? J’ai peur que le taxi nous revienne très cher si nous optons pour cette solution.
Merci pour vos réponses.

Stéphanie

Hola,

Dès votre arrivée à La Havane allez dans un grand hotel ou une agence de voyage qui proposent le bus au même prix que le Viazul. Horaires sur le site de Jacques JDSDF CUBA

Sinon, vous pouvez aller au terminal Viazul et tenter votre chance une heure avant le départ sur une liste d’attente .Il reste bien souvent es places revendues au marché noir que vous paierez directement au chauffeur.

Si il n’y en a plus, Plan B , prendre un taxi collectif qui vous proposera le trajet à +/-20-25 CUC par personnes. Les rabatteurs sont juste devant le terminal ou même dans la cour.

Autre solution un taxi privé, 80/100 CUC avec possibilité de le partager, demandez à votre casa à la Havane ils ont parfois une autre solution.

Sujets suggérés

Services voyage