Bonjour,
A ceux qui s’interrogent pour trouver un taxi spacieux ( 7 à 8 places, mais le prix est le même si vous n’êtes que deux) confortable, sérieux et très agréable, je communique les coordonnées de Sooraj:
Tél:752 95 81; soorajsoobarun@yahoo.com.
Il m’avait été envoyé par Sam et, grâce à sa gentillesse,sa disponibilité, sa patience,( je suis parfois un peu abusive avec mes inopinés arrêts photos à répétition ) nous avons passé avec lui deux excellentes journées.
Pourriez vous m’indiquer quels sont les tarifs de Sooraj (nous sommes 7 personnes 5 adultes et 2 enfants).
Merci de votre réponse
Dominique
Je confirme un excellent plan pour les sorties à l’île Maurice ambiance dans le bus avec musique Mauricienne. De bons conseils un bon rapport qualité prix surtout un chauffeur à l’écoute très accueillant.
N’hésitez pas pour vos déplacements appelé le au+230 7529581 Monsieur Sooraj de bon rapport qualité prix. De bon conseil et très patient au service du client.marcoparadisetour.com
Super taxi il est à votre écoute. Il va vous faire découvrir sont île comme personne. Il sera pour vous taxi en même temps votre guide. A des prix super interessant.
Super taxi !!! je vous le recomande pour vos sejour sur l’ile maurice , il vous ferra decouvrir lile comme personne ne le ferra il sera vous guider pour vos escurtions nature , activites , enbléme de maurice ,je vous rassure vous pouvez le prendre les yeux fermer , bon rapport qualiter prix petit comentaire d’un couple vraiment tres satisfait !!
Merci encore sooraj a la prochaine !!!
Lors de notre séjour a l’île Maurice, nous avons rencontré Mr Sooraj par hasard et quelle chance!
Grace a lui nous avons pu visiter des endroits ou nous serions jamais allé et nous avons aussi pu rencontrer des iliiens formidables.
Je Ben peux que vous conseiller ses services!
Une chose est sûr, si j’ai la chance de retourner sur île je le contact!
Merci Sooraj.
Nous avons passé une excellente journée avec Marco. Il est venu nous chercher aux aurores à notre hôtel pour nous amener à un bateau à Tamarin où nous avons observé et nagé avec les dauphins : magique!
Puis il nous a organisé un baptême de plongée à Flick en Flack : génial aussi! Je vous conseille le centre de plongée Ocean divers et Jean Marc. Il est gentil, patient et pédagogue: on s est régalé!
Bref une super journée! Vous pouvez confier vos vacances à Marco les yeux fermés.