Solution fiable pour réserver ses hôtels dans l'Ouest Américain?

Forum États-Unis

Fin septembre avec ma femme et deux amis nous partons dans l’Ouest Américain pour visiter:

Los Angeles, Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley Lake Powell, Bryce Canyon, Zion, Death Valley, Yosemite et San Francisco.

La question peux paraitre bête mais au vue des commentaires laissés par les utilisateurs des sites de réservation d’hôtels tel que Booking.com, Hotel.com et bien d’autres, il nous semblait risqué d’y faire nos réservations. Le problèmes c’est qu’une fois ces sites éliminés, il ne reste rien…

Je cherche donc des témoignages de personnes ayant trouvé une solution alternative aux centrales de réservations et si la réservation direct sur le site des hôtels est la bonne solution.

Si des personnes ayant effectué un parcours similaire à celui que nous nous apprêtons de faire, pouvaient livré leurs expérience ça nous serait d’une grande utilité.

Merci.

Bonjour,

En direct avec l’hôtel…
Souvent beaucoup plus souple en cas d’annulation.
Les centrales de réservation sont à utiliser si vous ne trouvez vraiment rien ou si le prix est vraiment attractif…
Bonne préparation.
Cordialement,

katze

http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.

Il existe de nombrex sites de réservations des chaines d’hotels ; hotels qui sont trés confortables si des fois ils ne sont pas en centre ville et souvent abordables

Motel 6
Days INN
Super8 Howard et Jonhson
La Quinta INN
Confort Inn
Holly days Inn

Vagabond Inn surtout présent dans l’ouest

et beaucoup d’autres

Toutes ces chaines ont des sites internet

Les hôtels eux mêmes ont souvent des sites internet tapez sur google la ville ou vous voulez aller et surement vous aurrez une liste des hôtels référencés et leur site Internet

Bonnes recherches et bonne journée

Merci pour vos réponses, ça confortes nos intentions.

J’aimerai savoir si Venere.com était un bon site car il a échappé à mes recherche et je viens de voir que le Routard.com nous redirige vers cette centrale de réservation pour la réservation d’hotels.
Sur Ciao il y a seulement 9 avis sur ce site, mais 8 sont plutôt positifs.

Encore merci

Moi j’ai toujours depuis très longtemps réservé par les sites des Chaînes Vénéré est plutôt une agence en ligne vous aurez des frais les sites des chaines vous donnent le prix net a payer une fois sur place et on peut annuler 24 h et même des fois 16h le jour de la réservation

Bonne journée

Reservant toujours directement aux hotels, il arrive exceptionnellement que certains, qui ne sont pas de chaines, demandent les n° de carte bleue par mail (et non par site sécurisé) pour assurer la réservation. Dans ce cas il m’arrive de les réserver via Venere. Jamais eu de pb avec eux

Hello,

En 6 voyages, je suis toujours passé par le site internet des hôtels (majoritairement BestWestern.com) et je n’ai jamais eu des problèmes ou de surprises.

Bonne après midi

via hotel.com, hotelclub.com et meme expediahotel.com permet une garantie des prix, si le prix de l’hôtel baisse ou si vous trouvez moins cher ailleurs ils vous remboursent la différence.
pour notre dernier voyage aux usa , j’avais réservé tous les hôtels et avant le départ certains prix avaient baissé et ils m’ont remboursé rubis sur l’ongle, de même sur place nous avons modifié plusieurs étapes et refait des réservations, et au retour nous avions constaté que le remboursement a été quasi immédiat.de plus 10 réservations égales une nuit gratuite
mais passer en direct par les centrales d’hôtels cités ci-dessus fonctionne très bien également,système de fidélité également

Encore merci pour vos réponses.

Nous avons réservé 2 hôtels directement sur leur site, suite au prochaine épisode

Sujets suggérés

Services voyage