Bonjour,
Nous partons dans les 5 terres en octobre et nous pensons y aller en train. Je pensais réserver nos billets sur trenitalia. Est-ce que qqun a déjà fait des réservations via ce site?! Des expériences?!
Et je demandais s’il est judicieux de réserver des billets 1ère classe, étant donné que c’est un endroit touristique et que j’ai “peur” de me retrouver dans un train hyper plein sans place assise… En sachant que nous prenons un train direct depuis Milan. Merci de vos réponses.
Bonsoir Caro-Line 1564,
J’ai déjà utilisé plusieurs fois le site de trenitalia depuis la Belgique pour réserver des trajets en Italie, surtout pour des longues distances (genre Rome-Florence ou Rom-Naples). Rien de particulier à préciser, le site est bien fait et je n’ai jamais eu de problèmes. Je n’ai jamais eu droit à un train bondé, bien au contraire, souvent il est quasi vide, d’autant plus que vous c’est en octobre, donc je ne crois pas que vous verrez des trains pleins à craquer à cette période même si le coin est assez touristique, mais bon je peux me tromper…
Cordialement.