Avez vous déja eu recours à des sites tels que rapide visa, atout visa, visa express, … pour l’obtention d’un visa pour l’Inde
Si oui pouvez vous me dire par quel site vous êtes passé, si vous avez été satisfait du traitement, des délais, du mode de fonctionnement …
Merci d’avance
Anonyme2
Bonjour, pour l’obtention de mon visa, je suis passé par action visas, rapide, satisfaite du traitement. Cependant, il faut tout de même remplir le formulaire de demande sur le site du ministère indien et ensuite demander à action visa de traiter la demande. Voici leur site : https://www.action-visas.com/
Anonyme3
Bonsoir ChandeeraKalbelia
Merci pour votre réponse
Pouvez vous m’indiquer le délai entre votre envoi et la réception de votre passeport et savez vous comment cela se passe si vous avez oublié une info ou une précision
Bonne soirée à vous
wookee4
bonjour
il n y a plus ni besoin ni interet de passer par un intermediaire. L obtention du visa en ligne aupres du gouvernement indien est maintenant possible (voir la discussion “Bonne nouvelle les vias Inde” sur ce meme forum
Anonyme5
Bonsoir Wookee
Merci pour votre retour. J’ai bien connaissance des nouvelles procédures simplifiées depuis le 1er mai cependant il y’a des cas qui ne rentrent pas dans cette procédure et je suis dans ce cas là (séjour de plus de 30 jours sur le territoire indien)
Je suis donc contrainte de passer par la formule habituelle
Bonne soirée
wookee6
Je n avais pas compris que vous parliez d un visa supérieur à un mois
Désolée ! Dans ce cas effectivement la procédure e.visa en ligne n est pas adaptée … Pour l instant
Bon sejour