S'isoler à pied de Reykjavik pour voir Aurores Boreales

Forum Islande

Bonjour,

J’arrive ce soir sur Reykjavik et après avoir déposé mes affaires à l’hôtel, je souhaite m’isoler de la ville À PIEDS pour tenter de voir des aurores boreales.
Cette nuit on annonce un indice kp de 4, je ne sais pas si c’est suffisant mais bon…

Je vous sollicite donc pour savoir si vous connaissiez des lieux vers lesquels je devrai me diriger À PIEDS au départ de Reykjavik, j’ai tout mon temps pour marcher, afin d’être isolé de la pollution lumineuse de la ville ?

dans les prochains jours je ferai des excursions mais pour ce soir, n’ayant encore rien réservé, je préfère une bonne marche.

Merci d’d’avance pour votre aide.

Bonjour,

J’ai l’intention de partir pour Reyjkjavik le 25 décembre, ce jour étant férié, toutes les agences de location de voiture sont fermées… ^^ Je pensais donc aller à la recherche des aurores boréales comme vous en faisant une bonne promenade… Je vois que vous n’avez pas eu de réponses sur ce post, ma question est donc, avez vous pu le faire? Si, oui, quels sont les endroits vers lesquels il faudrait se diriger et combien de temps cela prendrait-il?

Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage