Simunye Zulu Lodge en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour !
Quelqu’un est-il allé au Simunye Zulu Lodge ? vos impressions ? merci.

Bonjour Sylvain,

J’y suis allée il y a deux ans. Sa situation est sympa mais le rapport qualité prix ne joue vraiment pas. Je lui préfère de loin la Stewartsfarm.

Affaire de goùt sûrement, mais je n’aime pas payer cher quand c’est pas justifié!

A plus
Annick

Merci encore Annick.
Je suis allé voir leur site mais aucun tarif n’est communiqué ; pourrais-tu me dire combien il faut compter pour une nuit sur place ?
Est-ce que c’est un package qui comprend repas, petit dej et visites ?
Bon w-e
Sylvain

Rebonjour,

Faut compter entre 750 et 1000 Rands par personne et par nuit en demi pension. Tout dépend de la saison.
Tu n’as qu’à leur demander combien ils demandent pour le mois d’octobre.

A plus
Annick

bonjour
et à choisir vaut-il mieux le stewart’s farm ou le george hotel ?
comment est-ce qeu ça se passe depuis le george hotel pour pouvoir avoir des visites organisées dans le zulu land ? Il faut prendre contact en avance avec l’e gérant de l’hotel ou bien est-ce que sur place on peut se faire organiser des visites ? merci

Bonjour,

Entre temps j’ai également séjourné au Chenells Guesthouse que je recommande vivement!
C’est très familial, pas beaucoup de chambres. On s’y sent comme chez soit.

Le George Hotel est un énorme bastringue. Il ne faut pas y séjourner en même temps qu’un séminaire…Hélas on ne le sait pas à l’avance!

Le check in au Guesthouse se fait au George Hotel comme les réservations des diverses activités proposées. Un type de Zululand Eco Adventures y est toujours présent aux heures de bureau.

A+
Annick

Hello , si tu veux sejourner a simunye , regardes ici;

http://www.simunyelodge.co.za

On avait beaucoup aimé l’expérience. (je conseille les rock rooms) mais je vois qu’ils ont sacrément agrandi depuis…

Sujets suggérés

Services voyage