Je m’adresse a celles et ceux qui sont déjà allés à NY et qui ont fait pas mal de shopping dont des achats de marques genre levis diesel guess…
J’aimerais rapporter des trucs sympa a quelques personnes et me faire qq cadeaux si je trouve …
Pourriez-vous me dire le budget utilisés pour se faire svp?
De plus je m’habille en grande taille (46/48) connaitriez vous des magasins qui vont jusque-là ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
J-6 avant le départ. …
Anonyme2
Bonjour Stéphanie,
moi meme accro du shopping je vous conseil un budget assez important car a new york c’est un paradis! au niveau des tailles il y a vraiment le choix du rikiki au plus grand. Donc ne vous en faites pas!
Si vous avez le temps allez a woodbury, vous trouverez Guess levis… Par contre ne pensez pas acheter du diesel ou gstar a bas prix la bas… Souvenez vous que tout ce “qui n’est pas de chez eux” coute cher… Faites aussi un détour par macy’s car il y a toujours des promos et ca reste toujours bien moins cher qu’en France et les collections sont actuelles!
Bonnes vacances a vous et surtout bon shopping!
Anonyme3
Merci pour ton message tres sympa et tes conseils avisés.
J’ai"prevu" 1 500€ pour le shopping, j’ai quelques souvenirs à rapporter pour le reste se sera en fonction de ce que je trouverais, par contre je n’avais pas pensé aux douanes, heureusement que des forumeurs me l’ont fait remarquer, je porterais donc au maximum les vêtements et partirais le plus leger possible comme il me l’a été conseillé.
Mon fils quant à lui, je lui ai offert 1 000 $ pour son anniversaire pour son shopping perso (il a18 ans), ilest déjà parti 5 jours à Miami en février et est fan des fringues US.
Sans être au centimes près, j’aimerais ne pas trop dépasser ce budget shopping. De toute façon ma grande priorité étant les visites et enfin voir de mes yeux ce que je contemple depuis des années dans les livres ou les reportages, le reste n’est que du plus.
J’espère juste que ma taille ne posera pas de soucis comme en france ou les vetements grandes tailles sont souvent des " sacs" à mon goût.
J-4 … yesssssssssss parfois la vie est belle !!!
A bientôt.
sourisgrise4
La morphologie des américains n’est pas tout à fait la nôtre, pour le moment.
Les grandes tailles sont monnaie courante.
Vous devriez donc trouver votre bonheur mais sans vous garantir que la coupe ou le modèle vous séduiront.
Chez Macy’s, il y a un grand choix.
Anonyme5
Effectivement a la douane il faut faire attention! Personnellement pour ma valise a l’aller je remplis de magazine! Pour atteindre les 23kg pour ne pas avoir d’écart au retour…Voyage avec un petit ciseau pour enlever toutes les étiquettes…car sans ça c’est impossible de savoir d’où vient le produit!
Et après les douaniers savent très bien a qui ils ont a faire…
Souris grise a raison pour macys!
Éclate toi bien!!!
sourisgrise6
Partez avec une valise vide et revenez avec une pleine si ça vous chante du moment que son contenu est légal.
Il n’y a pas de lien entre les deux pesées.
Anonyme7
Oh oui ça me chante! Ce n’est qu’un conseil souris grise! Pas de lien? Je ne suis pas sur sachant que les donnes sont enregistrées.
sourisgrise8
Ah, bon?
Où?
Pour quoi faire ?
Rien ne vous empêche de partir sans bagage et de revenir avec une valise!
Ce qui compte c’est le contenu et le poids du dit bagage.
eva269
Je n’ai jamais pensé à ça! les douaniers seraient aussi vicieux: c’est à dire qu’ils iraient demander à la compagnie aérienne le poids de notre valise à l’aller? pour voir si elle pèse pas plus lourd au retour donc que forcément on aurait acheté pour plus que le montant autorisé?
J’attends des témoignages.
Je pense qu’ils visent plutôt des articles plus onéreux genre ordi et app photo (qui ne sont en général pas dans une valise de soute), on met tous nos articles onéreux dans les bagages à main et pour ça il n’y a pas de traçabilité pour le douanier entre l’aller et le retour du voyage.
C’est rare qu’ils contrôlent mais en effet on peut tomber sur le jour où ils le font, qu’importe les stratagèmes, ils connaissent toutes les ficelles, vaut mieux ne pas y penser et partir avec une valise légère c’est plus pratique.
Anonyme10
Demain opération valise. Je vais la faire la plus légère possible.
A bientôt
Anonyme11
Bonjour,
Je viens de lire votre discution très intéressante, je pars à New york en septembre pour la premiere fois dans le cadre d’un circuit et je suis une accro au shopping. J’ai envie de me faire plaisir mais à des prix raisonnable j’ai prévu 700 $ je pense que c’est pas mal pour du shopping
Je souhaiterai savoir si dans la 5eme avenue je trouverai des boutiques comme levi’s, tommy hifilger, raph laureen, abercrombie ? je serai a la 5eme avenue toute l’après-midi ou devrai je aller dans un outlet ?
Si vous avez d’autres chose à me dire qui pourrai m’aider je suis très preneuse
Merci beaucoup d’avance
Bonne apres midi
eva2612
je ne sais pas s’ils sont tous sur la 5ème avenue mais c’est sûr tous les magasins que tu cites sont sur new york. Ne te limites pas à la 5ème avenue, soho est aussi très bien pour le shopping.
Tapes chacun de ces noms dans google maps et tu auras toutes leurs adresses sur NY, ou visites leur site web. Si tu veux ces marques à prix discount vois les outlet: jersey gardens ou woodbury common (va aussi sur leur site web pour voir la liste des magasins qui y sont mais attention tous ne font pas de prix discount)
Anonyme13
Merci pour ta réponse,
J’ai regardé l’outlet woodburry il est à 1h en transport sachant que j’ai que l’après midi de libre je ne sais pas si va le faire mais peux être que je peux aller plus en taxi c’est plus rapide t’en pense quoi ?
je vais taper tout les noms de boutiques que je veux faire et je vais les localiser mais c’est vrai que l’avantage des outlets c’est tout est dans le centre.
J’ai fais un outlet à las vegas c’était génial et les prix aussi
Le quartier soho est situé où ?? faut prendre les transports ou en taxi c’est plus rapide ? car j’ai lu qu’il ya aussi des choses intéressante
Merci
eva2614
Pour le taxi je ne peux te répondre, je circule plutôt en bus et métro à NY. Sachant que c’est à une heure: cela vaut-il le coup de dépenser tant en taxi car toutes les réductions obtenues dans le outlet passeront peut-être dans le coût du taxi (genre 200 $)?
700$ pour le shopping c’est déjà pas beaucoup donc pas la peine de dépenser une partie en transport.
Soho (South Of Houston Street) est dans le sud de Manhattan, station de métro Spring st ou prince st par exemple. Beaucoup de grandes enseignes sont concentrées sur broadway.
Le métro est rapide (pas d’embouteillage comme en taxi)
Anonyme15
Pour Fan’s : attention le Abercrombie des outlets ne propose pas du tout la même chose que celui de Manhattan…essentiellement des basiques (tee sans manche par ex), peu de pièces avec de la dentelle, comme ça s’est fait cet été, et quelques trucs vraiment pas terribles.
Le Tommy Hilfiger de la 5eme est très grand. La collection Denim est au sous-sol (je l’ai loupée!).
Anonyme16
Merci pour vos réponses !!!
Pour eva26 : Je vais pas gaspiller mon argent dans le taxi tu as raison, de toute façon j’ai qu’une après-midi donc je vais pas perdre du temps dans les transports en commun je vais rester près de la 5eme avenue.
J’irai dans le quartier de soho pour faire les boutiques.
Pour Vaphige : merci pour ta réponse, je vais faire toute la 5eme avenue
J’ai vu qu’il y avait deux adresses pour abercrombie, pour tommy je suis contente de savoir que je peux en trouver un sur la 5eme avenue car c’est une marque que j’apprécie énormément. la boutique M&M’s est sur la 5eme avenue ? est ce qu’on peux trouver des tasses et fringues(pyjamas, tee shirt) ?
Quel magasins abordable vais je trouver sur la 5eme ?
En ce qui concerne la nourriture est ce que c’est cher ?
Merci beaucoup pour vos réponses car çà m’aide beaucoup
Anonyme17
Bonsoir,
Personnellement je pense qu’il n y a pas mieux que macy’s si tu veux faire des affaires
Quelques exemples
Jean Lévis 40 USD
Robe enfant ralph Lauren 19 USD 90 euros en France
Polo enfant 15 USD 70 euros en France
Avec les 10% en plus pour les touristes et les coupons que tu peux trouver sur le net site de macy’s , tu ne peux que faire des affaires
Pour le reste , abercrombie reste cher , hollister et aéropostale sont très bien aussi . Aéropostale vaut vraiment le coup
Bon shopping , ce sera dans un mois pour moi
Anonyme18
Pour Fdy:
Merci pour ta réponse j’irai à Macy’s je vais regarder où il est situé par rapport à la 5eme avenue.
C’est cool d’avoir 10 % en plus quand tu es touriste encore plus de fringues.
Tu as été à la boutique M&Ms ? c’était comment ?
Bonne journée
Anonyme19
hello,
selon moi la boutique mm’s est sympa à regarder mais il est bcp plus economique d’acheter les mm’s en magasin genre duane read surtout si tu veux ceux aux amandes, peanut butter, ou coco ou même menthe
Après si tu souhaites des couleurs originales, oui tu auras le choix à la boutique
Moi, j’y serai du 7 au 14 , et pour tommy hilfiger, macy-s est vraiment bien tt comme ralph lauren et levi’s…
Anonyme22
Coooooooool car c’est les boutiques qui m’interesse
On va se louper moi j’y serai du 14 septembre au 23
tu pars dans le cadre d’un circuit ?
dolly1323
Salut les filles !
Je rentre juste de New York et si je peux me permettre :
on trouve toutes les tailles de vêtements sur NY, du “very tiny small” au “mega huge Large” !!
Pour ma part, je suis partie avec une valise qui pesait 8kg, je suis revenue avec 23 kilos en soute + 6 kilos en cabine… Les achats se multiplient beaucoup trop vite à New York !
J’ai déboursé près de 900 USD uniquement pour les shopping qui comprend vêtements, sacs/portefeuilles, chaussures.
Je n’ai pas trouvé Macy’s super avantageux et M&M’s est assez cher, mais la boutique est sympa. La 5th et 6th j’ai adorés ces rues car on y trouve pas mal de tout ! Je logeais sur la 7th donc j’y été assez souvent
J’ai passé une journée au Outlet de Jersey Gardens, y’a plein de petites trouvailles, je ne peux que vous le conseillé d’autant plus qu’avec le bus NJ Transit, on y est en 20/30 minutes, soit plus rapide que le Woodbury Common !
Un petit coup d’œil au Century21 en vaut la peine aussi et contrairement à ce que j’ai pu lire, ce n’est pas du tout “foire fouille” bien au contraire. Je suis passée au magasin de Cortlandt St, y’a beaucoup de monde ! Celui de Columbus ave est moins bondé.
Pour ma part, je ne pensé pas acheté autant, mais une fois arrivée sur place, on ne s’aperçoit pas de suite de la folie du pouvoir d’achat !
Je vous souhaite un bon voyage et un bon shopping !
Anonyme24
Pour Dolly 13 :
Merci pour ton resenti shopping.
Moi je pars 14/09 et j’ai hâte car je suis une accro du shopping
POurrais tu me dire ce qui t’as pas plu chez macy’s ? et dans la boutique M&Ms apart des M&Ms il y’a des tee-shirt ou pyjamas car je dois en ramener pour une amie.
Merci
sourisgrise25
Oui, il y a des pyjamas et autant de T’shirts déclinés à la sauce M&M’s.
Anonyme26
Pour la boutique m ms c est à Times square, on y trouve de tout ! Regarde il y a un site m ms world de mémoire ou on peut voir ce qu il vendent histoire de faire son repérage avant…pour ce qui est de macy on fait comment pour avoir les 10% de réduction pour les touristes ? Bon voyage ! Pour moi c est J-7…
Merci pour le lien ! Du coup j imprime le bon et je le montre a la caisse au moment de payer ? Ou alors il faut aller avec ce bon récupérer un autre papier a l accueil ? ( je ne parle pas très bien anglais …) c est cumulable avec les réductions du mercredi ? D avance mille merci !