Pourriez-vous m’indiquer s’il est intéressant de faire du shopping au Manhattan Mall (33rd street) avec des ados et si les prix des appareils photos dans le magasin B&H sont vraiment compétitifs ?
merci
Pourriez-vous m’indiquer s’il est intéressant de faire du shopping au Manhattan Mall (33rd street) avec des ados et si les prix des appareils photos dans le magasin B&H sont vraiment compétitifs ?
merci
Pour ce qui est de B&H , J&R, ou Adorama, le meilleur moyen de se faire une idée est de comparer les produits que vous ciblez par rapport à leur valeur chez vous.
Voici la liste des magasins que vous y trouverez.
Certaines enseignes se trouvent ailleurs à Manhattan, donc d’autres occasions (comme à Times square) vous seront données de les visiter.
A vous d’apprécier si les marques conviennent à vos adolescents.
Pour ce qui est des tarifs, allez sur les sites pour une idée des gammes vendues, mais les shoppers addicts vous diront que NY est un lieu de chalandise efficace pour le porte-monnaie.
Encore merci pour vos réponses
J’achèèèèète !!! A chaque sejour new-yorkais nous y avons fait un tour et jamais nous en sommes ressortis les mains vides de sacs ![]()