Shopping Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous sommes deux familles avec enfants et serons à Bangkok fin Avril.
Nous souhaiterions en profiter pour faire (aussi) un peu de shopping vêtements pour les enfants et aussi pour nous.

Nous cherchons surtout à éviter toute contrefaçon, voulons de la qualité, et pourquoi pas aussi voir ce que les créateurs asiatiques proposent.
Est ce que vous avez des endroits à nous connseiler ? Je sais qu’il existe aussi des malls, lesquels sont vraiment bien ??

Merci d’avance,

Sylvertwist

en ce qui concerne les achats de qualité plusieurs adresses :tous les magasins du groupe central ou robinson
j aime beaucoup central world qui regroupe outre un magasin central plus un magasin d une chaine japonaise (isetan) de nombreuses boutiques.
il y a également terminal 21 sur sukhumvitj
j aime beaucoup acheter les produits de toilette japonais au supermarché de central

Merci pour cette réponse Lekthai. Central et Robinson, ce sont des magasins, ou des malls ?
Je crois que Terminal 21 est un mall ?
Merci…
Sylver

central et robinson sont l équivalent des galeries lafayette et du printempspour les malles je recommande chaudement central world qui se trouve à pathumwan. beaucoup de restos, je recommande taling pling, restau de cuisine thaïe traditionnelle ils ont aussi une boutique sur silo road. on mange très bien, sinon beaucoup de restais japonais tout en haut, de tout mais pas trop mal, faire son choix au gré des envies.
il y a également le mbk pas loin ( remonter après siam) beaucoup de boutiques de tout mais surtout de la contrefaçon, à voir et si vous allez la bas mangez au court food tout en haut - achetez une carte et mettez ce que vous voulez dessus - 200 300 bahts ou plus et ensuite choisissez ce que vous voulez manger a chaque stand. c est pas cher pas toujours bon mais frais.
j aime bien acheter les produits de soins thaïs ( savons, gels douche) de nombreuses marques chez isetan au 4 de mémoire
concernant les malles ne pas hésiter à entrer et faire le tour, attention et je le redis ce ne sont pas des premiers prix mais la qualité est au rendez vous. détaxe possible dès 5000 bahts d achat .
je recommande toujours pour une soirée le tawan dang sur dam indra, on y mange bien - la dernière fois avec la bière brassée sur place, 2000 bahts à deux, il y a des concerts et sinon toujours un spectacle très sympa style cabaret avec des chanteurs locaux. ils ont un site internet , la nourriture est très bonne, et la bière excellente venir vers 19 heures 19 heures 30.
bonne visite

Merci pour les infos ! Pour les resto, j’irai au feeling !!
Pour les boutiques, je cherche de la qualité, donc pas forcément premier prix, mais surtout pas de contrefaçon.

Merci !!

Oui, au MBK, beaucoup de copies. L’ensemble du Siam Center répondra bien mieux à vos attentes.

Sujets suggérés

Services voyage