Shopping à New York

Forum New York

Ca y est je déprime ! le shopping ne m’enchante déja qu’à moitié car je n’ 'ai pas envie de perdre trop de temps à ça mais nous avons promis à nos ados/adultes (23 - 21 et 17 ans) de leur ramener PLEIN de choses puisqu’on part sans eux, hélas. Enfin plein de choses je m’entends… des djeans levi’s surtout, des converses peut etre, des tee-shirt et autres ‘‘friperies’’ jeunes. Donc je m’étais bloqué une grosse 1/2 journéee voire une petite journée pensant que tout était sans le même coin !!! Bah oui j’avais juste oublié que c’était NY, et pas un quartier ‘‘centre-ville’’ français !!! et qu’entre Macy’s et century 21 par ex, et bien il faut traverser TOUT Manhattan de Times square à Lower Manhattan ! Donc que me conseillez vous… est-il préférable de se concentrer sur 1 adresse ou 2 ? Et que privilégier ? - Macy’s - OMG - Dave’s - Century 21 - Abercombi - Converse… ??? je perds la boule ! Merci de votre aide !

l’idéal c’est de planifier ses visites et son shopping par quartier.

Les adresses citées reviennent souvent chez les fans de shopping.

Pour mon expérience personnelle, je fais du shopping quand je croise le magasin qui m’intéresse au cours de mes déambulations .

Macy’s est intéressant le mercredi car il y a une réduction pour les touristes de 10% en plus des soldes.

OMG, DAVE’S sont des noms qui sont souvent cités pour les jeans, ( je ne les connais pas ) le magasin Converse est sur Broadway au sud ( mais il y a des Converses dans toutes les boutiques de chaussures ) et Abercombie sur la 5ième , prés de Central Park et de l’APPLE Store ., donc au nord .

Century 21 , je n’ai jamais rien trouvé d’intéressant sauf des chaussettes Il y en a un prés du Metropolitan Opera et du NY City Ballet , en face d’un Apple store ( un autre ) et à 2 pas de Central Park, il est plus agréable que celui prés de Ground Zéro.

J’espère vous avoir éclairé.

je me suis posé la meme question et finalement je pense profiter de mes passages devanttel ou tel enseigne au fils de nos balade pour acheter ci et la ce que je veux ramener… je ne me vois pas re - courrir partout pour trouver ce que je veux !

Bonjour

Pour ma part, je suis allée chez Macy s acheter des jean levis :

2 jean pour 90USD le dimanche

2 jeans pour 123USD le lundi

En fait, j’ai compris (mais bien tard) qu’ils faisaient des soldes sympa le dimanche

idem pour les mugs

Bon shopping

Bonjour,

si vous ne voulez pas perdre de temps, évitez Century 21: il faut un peu fouiller.
Pour les jean’s, l’indication vague que je vous ai donné dans un autre post (boutique sur le trottoir de droite de la 7ème av. en venant de Times Square avant la 57rd street) est valable aussi pour les Tshirts.

Un petit souci: les modèles de Levis ne correspondent pas forcément avec ceux vendus en France….

Des Converse, il y a une boutique pas loin du Madison Square Garden.

Macy’s vous offre un choix étendu de toute sorte de vêtements, réduction supplémentaire de 10% pour les touristes grâce à une carte gratuite obtenue avec votre passeport à un guichet de la mezzanine (c’est facile à trouver)

Abercombrie: sur le haut de la 5ème av. beaucoup de monde, un autre plus calme du côté de Water street (quand vous irez au quartier financier, vous serez proche)
Bon courage

Merci à tous, avec tous ces bons conseils je devrais m’en sortir, du coup je vais encore chambouler mon programme pour y insérer tout ça ! Heureusement que je m’y prends tôt ! du coup ça va me libérer une journée, que je vais m’empresser de surcharger certainement !!! bref, on ne va pas se plaindre, ce n’est que du plaisir ! j’avais bien noté votre boutique Gédéa ! merci merci !

Puisque vous ne voulez pas perdre trop de temps ds le shopping, je vous conseille le manhattan mall oû vous trouverez plein de boutiques de fringues pour toutes la famille et notamment JC Penney vraiment très bien placė question prix et choix concernant les levi’s.

Bons préparatifs

Et bein voilà une solution qu’elle est bonne ! vous pouvez me dire où ça se situe ! merci starscream !

Bonjour,

Etant allée à NY avec 2 ados, je vous conseille également le Manhattan Mall où vous trouverez notamment un magasin Aeropostale(http://www.manhattanmallny.com/index.aspx). Tout près de là sur la 34è vous trouverez aussi un Old Navy et un Forever 21, très chouettes pour les ados (et aussi pour maman!!!). Je vous conseille d’aller sur leur site avant de partir et de repérer ce que vos enfants aiment.
Sur Broadway vous trouverez un OMG au 408 (avons acheté des Levis à 40$), Yellow Rat Bastard au 483 (TShirts originaux) et Zacky’s pour les Converses au 686.

Bon shopping et enjoy.

Super ! La ‘‘déprime’’ aura été de courte durée, suffit de cliquer et tout redevient possible ! Si le terrain est aussi réjouissant que ce forum, ça va vraiment être chouette cette escapade à NY et j’ai hâre ! Merci à vous Marylan !

Sujets suggérés

Services voyage