s'expatrier

Forum Cameroun

bonjour
on me propose un poste au cameroun super interesserant voire un peu trop… quelqu’un pourrait il me donner des renseignements sur la vie au cameroun (intégration, niveau de vie, santé…)

bonjour.voila je m interesse au camroun.je souhaiterai savoir qu elles sont les possibilites pour s expatrier.
ou sont les proposition d embauche,??

Bonsoit !
quel merveilleux pays , faut juste solliciter que vous soyez logé dans un quartier plein de securités , pas dans les quarters populeux ou regnent l agression et la promiscuité aigue
Profitez de cette opportunité , vous ne regretterez pas , le Cameroun est une terre d’accueil et les hommes sont tre chaleureux

les femmes aussi sont très chaleureuses d’ailleurs

bonjour,

j’ai lu votre interven,tion sur le forum cameroun :

posté par Le camerlock
Bonsoit !
quel merveilleux pays , faut juste solliciter que vous soyez logé dans un quartier plein de securités , pas dans les quarters populeux ou regnent l agression et la promiscuité aigue
Profitez de cette opportunité , vous ne regretterez pas , le Cameroun est une terre d’accueil et les hommes sont tre chaleureux

est ce vraiment dangereux en dehors des quartiers residentiels?

qu’entendez vous par promiscuité aigue??

on dit qu’ au cameroun il y a 3 fois plus d’hommes que de femmes? idem pour la cote d’ivoire.
est ce vrai?

est ce pour cette raison que les quartiers populeux sont dangereux?

quel est le prix du loyer d’une petite maison F3-4 dans un quartier non dangereux de yaounde?

merci pour votre reponse

je vous prose ce site sur lequel j’ai pu piocher pas mal d’infos:

Ce forum est vraiment excellent, merci

toujours pareils, je vous propose d’aller prendre le pouls sur ce site: LES NEWS DU CAMEROUN, Présentation du Cameroun à travers quelques photos et renseignements pratiques. Des rubriques sur la culture, la gastronomie, la vie quotidienne, le tourisme...

Trés bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage