S'expatrier aux USA

Forum États-Unis

Bonjour à tous,
Je suis à la retraite en 2018 et j’aimerais la passer Etats-Unis avec femme et enfants. J’y suis déjà allé 2 fois(N.Y et Californie) et y retourne en 2016(Floride et Louisiane)
L’idéal serait d’obtenir la green card pour toute la famille en m’inscrivant à la lottery.
Je pense aussi au visa B2. Est il renouvelable facilement au bout des 10 ans et à l’infini?
Doit-on en faire un pour chaque membre de la famille?
Combien de temps doit-on sortir des USA pour y revenir?
L’immigration pose-t-elle des problèmes si A/R fréquents entre la France et les USA?
Quelle est la marche à suivre?
Autre sujet: Je regarde sur le net les agence immobilières vendant des bien aux USA.
Sont elles fiables car les prix des maisons sont bien plus bas qu’en France?
Avez-vous des conseils à ce sujet?
Pour un premier contact sur c blog ,cela fait beaucoup de questions, veuillez m’en excuser
Merci pour vos réponses à venir.

Oui, un visa est individuel.

Disons que la règle est ne pas passer plus de 180 jours par an aux USA, sinon vous allez au devant de plusieurs problèmes.

Non, pas spécialement, si vous avez un visa en règle, et si vous respectez bien les dates limites.

Pour obtenir un visa ? Il faut aller au consulat des USA.

Je ne connais pas spécialement les agences immobilières en Floride. Mais les agences d’un même coin ont un pool commun de maisons, elles sont toutes regroupées sur un même site.

Des conseils, certainement … mais sur quoi précisément ? (parce que le sujet des agences immobilières, c’est vaste ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage