Seule à Santo Domingo

Forum République Dominicaine

bonjour je vais partir seule pour une semaine a santo domingo dans le cartier colonial, jaimerais savoir si je peux sortir seule? si il a des dangers? quelle quartier evité, quoi ne pas faire ? a part ne pas mettre des vetements, lunettes chaussure chic et se promener avec plein argent. vos conseill pour manger pas cher ( resto sans la taxe de 10%+18% . ou aller prendre un verre? dangeruex aller en boite seule? mon espagnol est avance ecrit le probleme cest de le comprendre quand les gens parle vite, merci a tous de prendre le temps de me repondre

Hola,

Seul conseil est toujours maintenir bas profil sans trop montrer ton argent et pas de bijoux ou objets de valeur sur toi.

En général la zone coloniale est très fréquentée par locaux et touristes mais on ne sait jamais.

Aller en boîte seule, le seule souci que tu auras est que tu te feras un peu draguer si tu vas habiller de manière sexy. Ca sera inévitable. Mais si tu sais gérer, je ne vois pas pourquoi la sortie se passerait avec résultats négatifs.

Salut et n’hésite pas si tu as d’autres questions.

Pablo

Sujets suggérés

Services voyage