Séjour Sri Lanka / location superbe villa Tangalle

Forum Sri Lanka

Bonjour

Mon ami et moi avons passe 3 semaines au Sri Lanka dont une en location dans une villa avec piscine chez Francoise et Patrick Collin , français, vivant une partie de l’année à Tangalle, petit paradis sur terre …

Nous rentrons émerveillés par la beauté des paysages tellement variés, et la richesse de nos rencontres au fil des déplacements mais mention spéciale pour la villa et ses adorables propriétaires.

La villa était superbe et correspondait totalement a ce que nous recherchions en fin de séjour . tout était parfait nous nous sentions comme chez nous.

En effet, rien ne manque, et nos bains nocturnes dans la piscine vont nous manquer cet hiver …

Un couple adorable s’occupe de l’entretien de la maison ils sont serviables, disponibles et hyper discrets , de plus, si vous le souhaitez ( vous auriez tort de vous en priver vu le prix 1000 roupies/jour ) Prianka, la dame, peut vous préparer de délicieux et authentiques repas sri lankais ( merci Prianka pour tes recettes qui ont scotché mes convives bordelais !!! )

Patrick et Françoise les propriétaires ,nous ont conseillé un chauffeur, Perikom , il parle anglais et append vite le français. C est en plus d’être un excellent conducteur, un agréable jeune homme connaissant parfaitement son pays, gentil souriant et très à l écoute.

Il peut vous proposer des excursions d une journée ou de plusieurs jours selon vos choix et saura vous sélectionner aisément les petits restos sympas et guests houses se trouvant sur votre itinéraire.

Bref ce sejour au Sri Lanka fut pour mon ami et moi une véritable parenthèse enchantée, ce pays est superbe tant par la diversité de ses paysages que par la gentillesse de ses habitants , faites comme nous , visitez le pays et terminez le séjour au calme à Tangalle , petite ville du Sud encore épargnée par le tourisme et encore merci à Patrick et Françoise que nous avons eu la chance de rencontrer, ils sont ADORABLES !!! D’ailleurs si vous avez besoins d’infos diverses n’hésitez pas à contacter Patrick qui saura vous donner les meilleurs conseils concernant votre séjour. Patrickcollin33@gmail.com ou www.tangalle.org ( ils nous ont donné plein d’infos pour notre prochain séjour prévu en février prochain avec deux couples d’amis )

Patricia

bjr
la villa peut etre superble vu le tarif :7 jours 790 euros pour 2012 et 890 euros pour 2013
cordialement

Bonsoir, 790 € la semaine pourquoi pas, mais après avoir vu le site le tarif semble sur evalué, je ne trouve pas cette villa exceptionnelle

Bonjour à tous,

Je fais partie des personnes qui se sont rendues chez Françoise et Patrick cet été.

Je n’ai pas grand chose à dire à des des gens méchants qui se permettent de critiquer sans connaitre…

Oui, j’ai adoré ma semaine passée à la villa après mes deux semaines de vadrouilles.

Non Jayenta et Priyanka ne sont pas des esclaves. Il faut remettre les choses dans leur contexte. Priyanka ne fait à manger pour les locataires que si ceux-ci ne le demandent (ça permet peut-être de découvrir d’autres plates que ceux qui sont servis dans les restos). Jayenta ne travaille que trois heures environ par jour. Et croyez-moi, pour les avoir vu tous les jours, ce sont vraiment des gens gentils.

Vous parlez d’arnaques, de pub déguisée, c’est tellement minable de juger sans y être allé.

J’y ai passé une semaine, et c’était au-delà des photos et de tout ce qui pouvait être exprimé sur le site… Je ne regrette rien et si c’était à refaire je le referai sans hésiter et le conseillerai à tout le monde.

Tant mieux pour vous si vous connaissez un endroit meilleur, allez-y !! Pourquoi les autres n’ont pas le droit à une chance ?

Vous ètes tout le contraire de ce que représente le Sri Lanka

Pourquoi discuter avec vous, votre esprit est étriqué, arrètez de donner des leçons et de juger sans connaître. Vous me faites honte.

Je crois que les personnes venant en visite sur ce forum, ont d’autres choses à faire que de lire les méchenceté de certains. Si vous ètes allés dans cette villa vous avez le droit de dire qu’elle ne vous à pas plu, sinon taisez-vous !!

Pour ma part, ce fut un beau souvenir, Patrick et Françoise ont le coeur sur la main et jamais je ne les oublierai.

Merci encore pour votre accueil, pour votre générosité, et tous ces moments qu’on a passé ensemble.

Bref, je suis de tout coeur avec toi Patricia !!

Marie

Bonjour, je donnais juste mon avis sur le prix qui semble excessif inutile de monter sur vos grand chevaux, si ça vous conviens c est très bien, par ailleurs j ai vu un site que la villa est à vendre, le bizness ne fonctionne pas? Marre du Sri Lanka ?

Sujets suggérés

Services voyage