Bonjour,
Je vais séjourner une nuit et deux jours à Rovaniemi puis 7 jours à Pello dans une maison. Je cherche des conseils d’activités à prix raisonnables pour 4 (deux adultes et deux jeunes de 18 et 22 ans), c’est notre premier voyage en Laponie et nous ne sommes pas du tout des habitués du sport d’hiver ! Donc conseils pour les vêtements, je vois actuellement qu’il fait -30 degrés.
Nous cherchons particulièrement des conseils pour la région de Pello. Nous louons une voiture du 16 au 23 février. En vous remerciant par avance !
Bonjour
Pour les vêtements c’est le système des 3 couches qu’il faut faire pour avoir bien chaud. Bien prendre des vêtements de qualité et se couvrir de la tête aux pieds. Vous pouvez rajouter des chaufferettes pour un complément de chaleur au niveau des pieds ou des mains.
Prévoyez également une batterie externe pour votre smartphones car avec le froid la batterie d’origine tient pas longtemps si vous le sortez souvent.
J’explique tout ce la ci-dessous et j’ai également mis tout mon équipements lors de notre séjour avec les enfants :
Pour les activités à Rovaniemi, il y a peu d’activités gratuites hormis se balader . J’ai mis tout ce que vous pouvez prévoir ci-dessous :
Merci beaucoup, je vais regarder tout ça !