Sejour longue durée ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour

nous envisageons un séjour longue durée à l ile maurice de décembre 2013 à février 2014

je souhaiterais avoir vos avis concernant le ou les endroit ou séjourner proximité de la mer pour les bains bien sur

des informatios sur des résidences ou chambres d’hote ou gites location de voiture le voyage france ile maurice j’ai lu qu en partant de paris il y avait une escale à londres?

d’avance merci pour vos conseils et suggestions

A cette période, vous pouvez choisir n’importe quelle côte, nord, ouest ou est.
Si vous n’avez pas l’intention de prendre une voiture de location, privilégiez une station balnéaire où vous aurez des commerces à proximité : Grand Baie, Pereybère ou Flic-en-Flac.
Il y a plusieurs site qui proposent des locations saisonnières à l’Ile Maurice : homelidays, ile-maurice.org, abritel, amivac, iha…
Cependant, je pense que vous vous y prenez un peu tard, et que vous aurez du mal à trouver un hébergement de qualité correcte disponible pour 3 mois continus en très haute saison.
Il y a toujours la possibilité de réserver pour une quinzaine de jours et de prospecter sur place, avec le risque de devoir se contenter de ce qu’on trouver et de changer de location si besoin.
Bonne chance !

homelidays, ile-maurice.org, abritel, amivac, iha…et lacasanita.com :slight_smile:

bonjours j’ai encore des locations pour mont choisy 300m plage troux aux biches bien a vous

je vous donne en MP les coordonnées d’un ami, bon séjour nous nous partons le 15 janvier au 5 mars on attend avec impatience

bises des Charentes

bonjour

merci de me communiquer vos dates de disponibilitées votre tarif pour un séjour de 2 à 3 mois la description de vos logements
cordialement

je viens de vous envoyer un MP

Bonjour,
Pour la première fois nous souhaiterions faire la même chose.
Quelle a été votre impression:
-climat
-prix
-à voir
merci

je vous ai envoyé un MP, bon week-end

Bonjour
Auriez vous des dispos de mi septembre a début janvier ?

Merci

Bonjour Zazouya

Pourriez vous me dire de quel type de logement vous auriez besoin.
Et je pourrais vous répondre.

Cordialement

Thierry

bonjour ,

je cherche une location du 1er juillet au 10 septembre 2018

merci de me contacter

vous pouvez réserver la chambre sur le link de Tripadvisor.com pour votre temps, votre lieu et le prix https://www.tripadvisor.fr/VacationRentals-g293816-Reviews-Mauritius-Vacation_Rentals.html

Sujets suggérés

Services voyage