Séjour ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonsoir nous voulons partir à l’île Maurice soit mi mars, avril,mai ou juin ,bonne période? une dizaine de jour soit avec Promovacance ou un autre voyagiste mais nous n’arrivons pas à nous décider de quels côtés de l’île poser nos valises.
Quel est l’endroit stratégique pour pouvoir se balader sur l’île en voiture ou bus.
Merci à tous

Afin de pouvoir rayonner vers les principaux centres d’intéret, de notre avis la cote ouest et la mieux placée (secteur Flic en Flac)

Bonjou

Définitivement la cote Ouest de l’ile, entre Flic en Flac, Trou aux Biches…voire vers le Nord Mont Choisy ou Grand Bay

Tout dépend de vos affinités.

Si vous cherchez le coin isolé au milieus des champs de cannes…la cote Est est plus proche de ça !

Si vous voulez trouver un peu d’animation, des resto, du shopping…le Nord Ouest

vous pouvez aussi diviser votre séjour entre le Sud et le Nord pour éviter les longs déplacements

Par expérience, que ce soit en Fev ; Mar ou Avril - je ne connais pas en Mai - le temps de déplacement Coin De Mire ( Nord ) à Blue Bay - (Sud), peu prendre 1.30 a 2 h.

Sachant qu il fait nuit vers 18.00…la journée est bien entamée

Nous allons peut être y retourner en Mars cette année…et pour nous c"estr définitivement la cote Ouest -

Bon séjour

Selon mois, lorsque l’on depasse au nord Port Louis, si l’on est encore géographiquement sur la cote ouest, on va devoisr se taper à chaque excursion la traversé (et les emboteillage de Port Louis: je ne vois plus vraiment d’intéret si le choix et de “rayonner” sur plusieurs excursion…

Je conseillerais de resté en dessous de Port Louis

Sujets suggérés

Services voyage