Sejour Hôtel Marina Corfu 3* - Situé à Cala d'Or

Forum Baléares

Bonjour…Je pars le 17 mai 2012 de Nantes aux Baléares et plus exactement à l’ Hôtel Marina Corfu 3* - Situé à Cala d’Or . Si je pouvais avoir des témoignages sur la globalité pour cet hôtel ( accueil, nourriture, animations…) ce serait nickel.

Je pars avec mes parents qui ont 75 ans et j**'aimerais savoir , si les locations de voiture se trouvent loin de l’hôtel et si c’est vraiment moins cher que de louer un véhicule directemet à l’hôtel?**

Peut être que l’hôtel propose des excursions?

Et enfin si par hasard, il y en a qui partent en même temps que moi !!!

Merci d’avance pour vos témoignages Sylvie

je suis dans le même cas que toi! je pars dans cet hôtel et j’aurais aimer avoir des témoignage pour savoir a quoi m’attendre! on se croisera peut etre j’y serais à partir du 20 mai.

Pourquoi pas…On se tient au courant si on a des infos et peut être nous verrons-nous "pour boire un coup " ensemble. Sylvie

Bonjour,

je suis assez nouveau sur ces forums, je pars au majorque le 17 mai 2012 également mais de paris …c’est une premiere car je voyage tout seul.

Je serai à porto colom …si ca vous dit de découvrir l’ile ,je serai partant.

Bonjour…Pour ma part je serai à l’hôtel Hôtel Marina Corfu 3* - Situé à Cala d’Or et je ne sais pas encore comment je vais visiter l’île: voiture ? Excursions? Si vous passez par ce hôtel, venez nous voir et nous verrons ensuite. Sylvie GERMAIN

bonsoir,Merci pour votre réponse, pour ma part j’ai loué une voiture à l’aerport .
je compte faire le tour de l’ile …
Alors ça serait avec plaisir…

A quelle heure arrivez-vous à Palma? Je vous donne mon tèl 06 81 04 22 57

bonjourje compte partir en avril et souhaite visiter l ile.
est ce mieux en louant une voiture avec des nuits par ci et par là ou un hotel fixe à majorque?
Merci de me donner une idée de votre itinéraire.
cordialement
Magali

Sujets suggérés

Services voyage