bonjour, je souhaite partir à montréal en 2014, printemps ou automne, je recherche un séjour en ranch dans un budget raisonnable !!! proche de Montréal si possible !!!
si quelqu’un a des infos à me faire passer, elles sont les bienvenues !!!
je suis une cavalière expérimentée, je vais voyager en solo
d’avance merci à tous ceux qui pourront me donner quelques infos, adresses, etc …
paul_qc2
Bonjour,
Faites une recherche sur le site www.bonjourquebec.com vous allez trouver plusieurs centres équestres et/ou ranch dans les régions : Les Laurentides, Lanaudière,et les Cantons-de-l’Est.
Au plaisir
Paul
Anonyme3
Avez-vous tenté une recherche sur google avec “centre équestre montreal”? (Je ne crois pas que le mot Ranch est beaucoup utilisé au Quebec. PLus dans l’ouest Canadien.
Anonyme4
merci de votre réponse !!! j’ai tenté pas mal de choses !!! j’ai aussi tenté avec centre équestre mais je tombe sur des centres qui acceuillent les cavaliers à la journée et en équitation classique, je recherche plus à monter “western” et faire un petit séjour !!!
Anonyme5
super, je vais aller voir !!! merci !!!
paul_qc6
Si vous êtes du type western, vous vous devez de participer au Festival Western de St-Tite. C’est le plus gros festival de tout l’Est de l’Amérique. visitez www.festivalwestern.com
Sur le site, il y a une section hébergement. Vous pourrez également voir l’un des rodéos présenté par des professionnels provenant du Canada et des USA. Il faut réserver tôt pour obtenir votre hébergement et vos billets de rodéo.
Au plaisir
Paul
Anonyme7
C’est bizarre car j’ai refait une recherche avec Ranch et Montréal,. et j’ai bel et bien trouver des adresses ou on annonce une possibilité de séjour…