Bonjour à tous et à toutes,
Je tiens tout d’abord à m’excuser au cas où je crée un double post mais je n’est pas trouver de réponse clair et je compte sur vous pour m’aider.
Alors je vous présente la chose, je compte faire comme cadeau à ma meilleure amie un voyage en Irlande qui est un rêve commun depuis l’enfance.
Je pars sur le principe d’une semaine de séjour en comptant l’aller et le retour dans ces 7 jours. Et ma meilleure amie possède le permis de conduire, faut-il une autorisation ou autre pour pouvoir conduire ?
J’ai très rapidement regarder les prix des billets d’avions et ils ne sont pas excessif, mais qu’elles sont les bon plans au niveau des compagnies ?
Ensuite, j’ai essayer de regarder les meilleurs sites et lieux à visiter en Irlande mais tout est très vague et mal expliqué à mon goût. Donc j’aimerai être basé en ville ou très près d’une ville car nous aimerions voir quand même des musées et tout ce qui entoure ce domaine mais aussi voir la nature, des châteaux, etc… Faire de la randonnée, du vélo ou autre ne nous gênerais pas.
Après pour l’hébergement, on ne veut pas de grande maisons du luxe ou quoi, on veut aller au moins cher en sachant qu’on est très brancher nature et donc même pas peur de dormir au camping ou quoi. Donc je compte sur vous pour me conseiller.
Nous aimerions partir de Carcassonne pour les vacances d’avril. J’oubli peut être certaine chose mais je me tiens à votre disposition pour vous donner plus d’infos sur nos désirs ou autre.
Je pars sur la base d’un budget de 800€ maximum TTC (avions, transports sur place, hébergement, nourriture, visites).
Je vous laisse mes coordonnées mail si ça peut être utile : nelson2611@hotmail.fr
Merci beaucoup pour vos futurs réponse !