Séjour dentaire en Hongrie - demande de témoignages

Forum Budapest

Bonjour,

Mon compagnon a besoin d’implants dentaires et nous envisageons des soins en Hongrie.
Nous n’avons pas la chance d’avoir des personnes l’ayant fait pouvant nous conseiller, je me tourne donc vers vous. Les éléments trouvés sur internet sont souvent des faux avis ou des faux témoignages, la recherche d’informations est compliquée … Nous sommes conscient des risques possibles de tels soins et c’est pour cela que nous voudrions mettre toutes les chances de notre côté.
Il ressort de mes recherches deux sites qui proposent visiblement un accompagnement global : Vitaleurope et Eurodentaire.
Eurodentaire a un cabinet à Paris ce qui me semble plus pratique pour un premier rdv et pour un suivi en cas de complications.

  • Auriez vous des témoignages/avis concernant ces deux sites ?
  • Auriez vous d’autres cliniques à recommander ?

Je vous remercie pour votre aide

Bonjour,

Je suis actuellement a Budapest pour des soins dentaires. Attention il faut prévoir plusieurs séjour, j’en suis a mon quatrième et dernier séjour, donc cela à un frais…

Mais sinon les soins sont top !

Après deuxième point negatif il faut attendre entre 6 et 12 mois pour avoir un remboursement de la sécu et mutuelle.

Donc n’y allez pas pour 1 ou 2 implants…

Personnellement j’ai fait 6 implant et 4 couronnes. J’en suis content.

Après si j’avais eu la même mutuelle que j’ai maintenant j’y aurai réfléchis à deux fois au vue du coup des séjours.

Bon courage dans votre recherche.

Sujets suggérés

Services voyage