Logement à Buda à Budapest

Forum Budapest

Bonjour,
J’envisage de passer quelques jours à Budapest, que je ne connais absolument pas. J’ai trouvé un logement à Buda, non loin du château. J’ai lu sur Internet que c’était un bon quartier. Est-ce quelqu’un qui connaît cette ville pourrait le confirmer ?
Merci beaucoup d’avance!

Bonjour,

Oui, c’est un bon quartier mais un peu isolé du centre vivant et actif de Budapest. Je préfère séjourner de l’autre côté du Danube.
Pour vous donner des idées :

Merci beaucoup pour le lien! Je vais lire cela tout de suite.
Bonne soirée

Rebonsoir, j’ai trouvé votre blog très intéressant, avec plein d’infos pratiques et de superbes photos, merci!!! j’apprécie aussi les compte-rendus de vos autres voyages - ça me donne des idées de destinations.
La carte montre en effet que Buda est beaucoup plus résidentielle que touristique. Ça ne me dérange pas particulièrement - j’aime bien vivre comme les locaux lorsque c’est possible, et aller visiter le centre historique à pied.
Maintenant, il va falloir décider si j’y vais ou pas…
Bonne soirée

Merci beaucoup pour votre message ! Je suis ravi que le blog vous plaise et qu’il puisse vous inspirer pour de futures destinations. Buda a en effet ce côté plus authentique et résidentiel, ce qui peut être un vrai atout si tu aimes découvrir une ville à la manière des locaux.

Bonne réflexion pour ton voyage, et si tu as des questions, n’hésite pas !
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage