je souhaite faire un sejour au maroc d une semaine pour apprendre la cuisine marocaine . voyager tout en etant plus proche des gens et partager leur culture.
propose des sejours "decouverte de la cuisine marocaine ".
connaissez vous cette adresse ?
Si vous avez des bons plans sur cette thematique n hesitez pas à me laisser un ptit mot.
merci à tous
Anonyme2
j’ai un grand sourire en lisant cette demande !
tu peux contacter une amie Hafida qui dirige une grande association de formation et de fabrication de couscous et qui sera à même de te donner de vraies adresses et certainement des associations dans tous les domaines de la cuisine marocaine !
cela dit une semaine sera amplement suffisant pour tout découvrir
envoies moi un message privé je te donnes ses coordonnées
je pense que c’est la meilleure formule, elle a été récompensée de nombreuses fois par le Ministère de l’agriculture et sa Majesté Mohammed VI.
là tu vas connaître le vrai Maroc pas celui des riad et de attires gogos!
bon séjour à toi
Anonyme3
salut
cherche une famille marocaine simple ou une simple maison d’hotes et tu verra la vrai cuisine qui vien du coeur et que les gens font tout pour que tu soit heureuse et surtout il a attend pas de toi ni l’argent ni autre chose
je suis pas contre les riad ou les ass mais dans ses deux exempls on attend toujour le retour ! PAS TOUS
et dit nous à quelle saison tu va faire ta formation?
BONNE CHANCE
Anonyme4
pour bien manger, c’est pas facile, c’est pour cela que de nombreuses associations œuvrent pour apprendre à faire la cuisine ne serait qu’un simple couscous !
on a bien du mal à trouver un bon resto !
alors si c’est pour aller dans une simple famille, vannille doit avoir au minimum une famille marocaine a proximité de chez elle.
Anonyme5
Bonjour,je me permets de vous écrire pour vous demander l’adresse de votre amie Hafida;
je suis actuellemet à Agadir, et je voudrais prendre des cours de cuisine marocaine; meme si je dois me rendre à Essaouira pour les suivre.
je vous remercie
corialement
Micha
Anonyme6
Bonjour
Avez vous fait ces cours de cuisine? votre avis sur la formule à choisir et peut etre une bonne adresse???
Merci
Anonyme7
Bonjour,
Je m’appel Fadoua et je suis marocaine, je vis en France et au mois de Août je viendrai au maroc in sha allah plus précisément À Meknes je voudrais participé à une formation de cuisine marocaine d’une semaine lors de mon séjour, et suite à des recherche sur internet J’ai pue lire que vous aviez des connaissances dans le domaine des formation culinaire à Meknes, je voudrai savoir si c’est possible d’avoir une formation sur La cuisine à Meknes pour mon séjour.
Veuillez agréer Madame, mes salutations distinguées
Cordialement
Fadoua LAKBICHI
Anonyme8
Bonjour,
je n’ai pas trouvé d’adresse sur Agadir
Mais j’ai pris une personne pour faire le ménage; il s’avère que Latifa, son prénom est une excellente cuisinière; elle fait des ménages pour subvenir à ses besoins et ceux de sa fille qu’elle est seule à éduquer;
Elle fait la cuisine traditionnelle, celle que sa grand mère de Marrakech lui a appris; et elle explique bien : pourquoi on fait comme cela … sa cuisine est excellente et on voit qu’elle aime ça, car elle en parle avec bcp de plaisir;
Si vous êtes sur Agadir, je pourrais vous donner son numéro de téléphone, après lui avoir demandé l’autorisation; elle se déplace chez vous; ou bien je peux mettre à votre disposition, pour les cours, la cuisine de l’appartement que je loue de novembre à fin mars de chaque année à Agadir; sinon, vous pouvez vous renseigner autour de vous pour trouver une personne comme Latifa
bonne chance
Micha