Séjour Amed

Forum Bali

Bonjour
Nous sommes 4 couples retraites et envisageons de partir 3 semaines à Bali en novembre 2016,nous connaissons deja cette ile merveilleuse. Nous avons l’habitude de louer des maisons, 1semaine prevue à Ubud,puis quelques jours a Amed et les iles Gilli.Est ce qu’une semaine à Amed et 1 semaine entre Gilli air et Gilli meno vous semblent bien ou trop long.Nous faisons du snorkelling. Connaissez vous des bons plans,nous aimons le calme et la zen attitude!Merci a tous pour vos réponses.

Bonjour,

Pas sûr que cette période soit idéale question météo.
Comme l’état de la mer a une incidence sur la qualité du snorkeling, consultez les prévisions météo avant de planifier votre séjour.
A Amed, Air, j’ai " vu " des jours où il n’y avait rien à voir sous l’eau.

Le mieux est peut-être d’amener masque et tuba, voire palmes ou de les acheter chez Carrefour .à Legian.

Question durée du séjour.
Oui pour Amed ( épave bateau japonais, Tulamben, partie de pêche avec les pêcheurs locaux… ) .
Air ou Meno ?
Meno est très calme. Air, un peu + animé. Moins l’impression d’etre sur une ile loin du monde.
Perso, a part les tortues que je n’ai jamais vu a Amed, je trouve que dans certains coins les fonds marins sont plus riches / beaux à Bali qu’aux Gilis.

En Sasak, Gili signifie…île…

Sujets suggérés

Services voyage