Séjour Afrique du Sud 10 à 15 jours

Forum Afrique du Sud

Bonjour
L’afrique du sud est un rêve pour moi. Nous nous sommes décider à parti, on pense dans un an avec mon ami (rien de fixe pour le moment ) pour un séjour de 10 à 15 jours . Je commence à regarder quel itinéraire faire , je ne sais pas si c’est mieux de passer par une agence … Nous voyageons pas beaucoup , ce serait notre premier gros voyage. Pensez vous que ce pays est accessible pour des gens qui voyage peu ? En terme d’organisation … quel conseil pourriez vous me donner pour m’aider à réfléchir à ce voyage .
Merci

Bonsoir,

Si vous voulez aller en Afrique du Sud il faut au moins prendre 14 jours! C’est un pays vaste et il faut un minimum de temps pour en profiter.

Après tout va dépendre à quel moment de l’année vous désirez y aller…

C’est très facile d’organiser son voyage sans passer par une agence! C’est aussi moins cher…

A+
Annick

Merci pour votre réponse . Je pensais aussi faire mon propre itinéraire avec l’aide du forum en autre . Ok pour 14 jours je pense aussi que ce serait mieux.
En 14 jours c’est possible de faire le parc Kruger , le quatuer de Soweto , et la région du cap?

Et on pensais plutôt dans l’hiver (janvier -février ou novembre -décembre ) nous sommes agriculteurs nous sommes obligé de choisir en fonction des périodes de travail au champs.
Qu’en pensez vous au niveau des périodes ?

Bonsoir,

En 14 jours, je vous conseille de faire soit Le Cap et sa Garden Route soit Joburg avec Kruger et autre.
Si vous choisissez Le Cap et sa Garden Route il faut privilégier les mois de janvier, février et mars. Si c’est Joburg et la région du Kruger plutôt novembre-décembre car après débute la saison des pluies.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage