Séjour à New York

Forum New York

je veux partir à new york en juillet en séjour organisé à cause de mon piètre anglais ! Qui peut me conseiller un tour opérator ?

C’est un sage conseil que je vais vous donner, et si je vous connaissais, ce serait un ORDRE ! :slight_smile:
Ne partez en aucun cas à NY en voyage organisé.
Vous serez certain de râter une partie de votre séjour.
La seule concession que je pourrais vous faire est celle de votre âge, si vous désirez partir seul.
Si vous envisagez de partir en couple, ou avec des amis, renoncez à ce projet.
Séjourner à NY ne requiert pas une maîtrise de l’anglais.
On s’en sort assez bien sans. La pratique de la ville et son organisation sont très facilement accessibles.Je ne vois pas ce qu’un voyagiste peut organiser à NY si ce n’est vous faire faire un tour en bus. Les visites à pied se font sans nécessité de guide et celles des principaux établissements et sites, de même.

Je n’ai pas répondu à votre demande : je vous ai mis sur une autre piste de réflexion.

Bonjour,
Je ne suis pourtant pas hostile aux voyages organisés puisque j’ai fait cette année un circuit dans l’ouest américain inoubliable avec cette formule.
Toutefois, je ne peux pour une visite de NYC que rejoindre l’avis de Souris-Grise.
Les gens sont suffisamment près à vous aider et même si votre anglais est approximatif, vous n’aurez aucun mal à y circuler.La ville, certes grande, est beaucoup plus facile à appréhender qu’on peux le penser.
De plus, en individuel, vous pourrez vous concocter un programme qui correspondra beaucoup plus à vos envies et serez plus libre de l’adapter une fois sur place si besoin.
Réfléchissez bien.
Amicalement.
Nag.

Oups:“suffisamment prêts”.

Sujets suggérés

Services voyage