Sejour a Miami Beach août 2013

Forum Floride

Bonjour je part a miami du 17 au 31 août 2013 j’aimerai savoir si des français partent a cette même période ? C’est la première fois que je me rend au États Unis alors des trucs et astuces ?? Des bon plans ? Merci a tous :slight_smile:

Bonsoir,
Je reviens de 2 semaines en Floride.
A Miami, il faut prévoir absolument une voiture car la ville est étendue. Pour vos temps de déplacements, prévoyez large car beaucoup de trafic et de longues distances. Vous pourrez vous rendre à Fort Lauderdale et déambuler dans le Swap Shop, un marché-brocante à ciel ouvert où l’on y trouve de tout avec très peu de touristes, immersion garantie et un ciné plein air. N’oubliez surtout pas les outlets !
Le métro aérien de Miami est sympa (et gratuit) pour une visite d’ensemble de la ville. Les chaines de resto I-HOP sont plutôt bien, copieux, bons et tarifs corrects. Et bien-sûr abusez de la plage !
Bon voyage !

Bonjour Je par à miami le 15 août
Je m’inquiète pour le temps ! Quel est le climat à cette période ?

Merci Sandrine pour ses info très sympa !

[quote]
Bonjour je part a miami du 17 au 31 août 2013 j’aimerai savoir si des français partent a cette même période ? C’est la première fois que je me rend au États Unis alors des trucs et astuces ?? Des bon plans ? Merci a tous :-](/citation]

Bonjour,

Je serais à miami également du 19 au 01/09.
Je pars avec mes soeurs et une amie, c’est notre 1ere premiere fois aux etats unis.
Bon voyage.

Bonjour! Je suis a Miami Beach en famille depuis depuis 2 jours et il fait une chaleur monstre ! Alors oubliez les petits pulls pour le soir :wink:

Je reste malheureusement que jusqu’à samedi mais si des français sont dans le coin ça serait un plaisir de les rencontrer et ± sortir! :slight_smile:

Bon courage pour ton séjour!

Bonjour soso54

moi aussi je suis sur Miami depuis le 15 aout et je ssuis la jusqu’au 23 on pourrais ce voir entre touriste bref fait signe , tres belle ville Miami il fait tres chaud et humide , mais tres agréable comm ville tu va aimer

Bonjour,

Je suis parti à Miami sensiblement à cette même période il y a 2 ans.
Il fait normalement très très chaud.

J’ai tenu à jour un petit blog retraçant mes coups de coeur, mes infos pratiques et trucs et astuces.
Alors si ça peut en aider certains, voici l’adresse !

http://beakiss.com/category/voyages/miami/

N’hésitez pas si vous avez des questions

Bise
Béa

Bonjour

Nous préparons pour cet été un voyage aux US. Nous avions envisagé de terminé par 5 jours à Miami (vers le 15 aout)
Mais j’hésite puisque le climat ne semble pas idéal à cette période
Quand vous dites chaud c’est à dire ?
Et avez vous eu beaucoup de pluie ?

merci de vos infos

Kiki

Sujets suggérés

Services voyage