Séjour à Londres durant l'été Juillet Aout Septembre

Forum Londres

Bonjour tout le monde,

J’ai décidé de partir à 20 ans en fin de deuxième année d’éco gestion durant 3 mois cet été à Londres afin d’y trouver un emploi et de parler le plus possible Anglais.

Cependant, la difficulté à Londres et de ne pas tomber sur des français… J’aimerai savoir s’il existe un site ou est facile de trouver un logement (coloc, chambre simple mais pas auberge de jeunesse) pour une durée de 3 mois seulement avec des anglais ou étrangers mais pas français?

D’autre part est ce si facile encore de trouver un travail à Londres sachant que la durée est assez courte et si possible autre que serveur ? Je parle bien anglais j’ai effectué plusieurs séjour aux USA et en Irelande et à Londres. Aussi comment se passe l’embauche en Angleterre d’un point de vue administratif ( salaire, impôts, compte bancaire) ?

Et enfin je voulais savoir si vous aviez une autre ville à me recommander en Angleterre que Londres pour effectuer ce même type de séjour sachant que je suis étudiant et je cherche aussi a rencontrer des étrangers et à sortir aussi le soir.

Merci beaucoup

Stanislas

Salut ,

Je viens de voir ton message moi aussi j’ai le même projet que toi cet été ! J’ai déjà mon père qui habite sur londres et mes soeurs (je suis étudiant en école de commerce à lyon pour ma part) pour trouver du travail je pense pas que ce sera un problème il y a beaucoup de demande, après c’est le logement qui ai beaucoup plus compliqué et cher aussi ! Essaye de regarder dans des auberges de jeunesse je pense que c’est le mieux ! Pour se qui ai de sortir c’est sur que Londres c’est le top après j’ai pas eu l’occasion de le faire souvent encore (c’est aussi pourquoi j’ai bien le gout daller y bosser cet été)

Sujets suggérés

Services voyage