Sejour a Bali

Forum Bali

Bonjour, nous aimerions partir à Bali en juillet 2013, je viens de faire un devis avec Bali merveilleux pour21 jours et i me donne un tarif à 5500 eros pour 2 adultes et 2 enfants avec des hotel je pense de 4 étoiles .pourriez vous me dire si le tarif est correct.Je doit rajouter 1500 euros pour les repas et à peu prés 5000 de vol .Merci pour toutles renseignement que vous prriez me donner.

Marie Hélène

pour ce tarif tu fais toute l’indonesie je suppose et en hotel 5étoiles
les vols c’est trop tot
les repas à ce tarif tu vas bien manger
si ce n’est que bali prend une villa et rayonne autour avec un chauffeur guide
c’est vrai les agences se gavent bien
plus en MP si tu veux

Je vous remercie.C est leguide qui m’a dit qu’il fallait compter 1500 euros 5 à8 euros dans l’hotel.j’ai compter en gros . MAIS 5500 Euros pour toute les excursions ca me parrait chère.Il a voulu que je réserve maintenant pour févrirer 2013.

Bonjour,

Nous sommes parti avec Bali Authentique en septembre 2011 à trois couples.
Nous avions retenu définitivement notre circuit 8 mois à l’avance juste après pris nos billets (Malaysia Airlines)
Nous avons été enchanté des prestations fournies.
Je peux vous envoyer en message privé le circuit et les coûts (moins onéreux).
Cordialement.

franchement c’est du vol, moi, je reviens de 3 semaines à bali et 1 au sulawesi et je n’ai même pas dépensé 2000 euros, tout est facile la bas et tu trouves des chambres très sympa pour 10 ou 15 euros et tu manges super bien pour 4 à 5 euros, n’hésites pas pour d’autres renseignements

bonjours
Nous partons a Bali durant 2 semaines pension complete avec l’agence KUONI et nous sommes 3 personnes adultes …le prix est de 3000 euros par personne en hotel 4 étoiles et ont fini sur une extension de 4 nuits et 5 jours dans un palace les excursions sont assez complete avec un guide voila je pense peut etre vous aidez un minimum

c’est du vol, le billet d’avion, je l’ai eu à 736 euros, tout est facile à bali, ne passe pas par une agence, trouve toi un endroit sympa, style dans la presqu’ile de bukit, à jimbaran ou ailleurs surtout pas kuta et après il y a des chauffeurs partout qui te feront visiter l’ile pour 40 euros par jour tu peux manger super bien pour 5 euros, bon c’est sur que juillet et aout c’est la folie à bali mais je suis sure que tu peux trouver à moitié prix

Je trouve cela plutot cher !!! tu peux trouver une villa pour vous 4 à moindre cout et tu prends une voiture avec chauffeur qd tu veux te deplacer. Pour la nourriture, ton bugdet sera de toute facon moins cher qu’ici , et meme ici tu devrais te nourrir, donc … inutule de calculer le budget nourriture qui est le quotidien et BEAUCOUP moins cher. Pour les vols j’ai trouvé à un peu plus de 1000 € par pers pour Aout, je suppose que tu peux trouver moins cher en juillet …

Bonjour , étiez vous parti déjà parti si cela est le cas . Pourriez vous me dire avec quel voyagiste vo us étiez parti et si vous avez loue une voiture avec chauffeur et qu avez vous fait comme excursion .Merci

ton message pour les infos s’adresse à qui miss ??

nous ne sommes pas passés par un voyagiste. Nous avons loué une villa via homelidays et les vols nous sommes passés par Go Voyages .

Nous partons dans une semaine, n’hesites pas à m’envoyer un mp (pour rappel) je te donnerai nos impressions et visites effectuées.

@ bientôt

Bonjour

a BALI, si vous souhaitez ne rien faire par vous même, cela est possible avec 20€ par jour en TAXI et des chambres sur toute l’iles (en 4 etoiles !!!) pour 50€ maxi pour 4 personnes

après, pour les excusions (temples musée …) votre taxi vous depose devant et il vous explique tous …

donc, il est beaucoup mieux de prendre un vol sec, de prendre un hotel sur SANUR ou KUTA pour les deux premières nuits ! et rencontré un chauffeur sur place qui vous prendra beaucoup moins chère .
et avec le reste de votre budget, vous pouvez faire plaisir a des familles indonesienne sur place ( asso ANAK à ubud , qui s’occupe d’enfants)

voici notre blog de voyage pour avoir quelques idées : http://voyagesdesdoudoux.over-blog.com/

le mieux est le scooter …

bon voyage

Bonjour
le souhaite faire un voyage de 2 3a "mois sur bali et la region
quelqu un peut il m informer sur une experience ou des bons plans merci

Sujets suggérés

Services voyage