Bonjour tout le monde !
Voilà je comptes partir à Londres aux vacances de février pendant 3 jours, aurez-vous des lieux à me conseillés ? Les plus importants vu que j’ai seulement 3 jours ? Les meilleures endroits pour manger ? Les meilleures adresses shoppings ?
Merci d’avance
Bonne journée à tous !
Anonyme2
decouvrir Londres est en soi genial, 3 jours c est bien et court donc tu fais bien de t organiser un minimum pour avoir un programme de et gerer l intendance de base pas perdre de temps sur place pour cela.
en 3 jours, tu peux avoir un apercu general des sites essentiels, vivre des decouvertes diversifiees tout en integrant shopping tant cela est un ville et gastronomie tant les repas sont en general qualitatifs sur Londres et tres varies avec cuisines du monde mais aussi tout budget et meme a budget serre on mange bien a Londres.
Apres cela depend comment tu as envie de decouvrir Londres.
Pour ma part, bien que pas trop decouverte tourisme pur, je recommenderais une premiere journee avec un bus touristique (2 cies au moins), avec un billet pour la journee tu peux faire le tour de la ville avec toutes leurs etapes (3 itineraires), tres faisable dans la journee et tu peux t arreter autant que tu veux a tous els stops et reprendre un bus de la meme cie un peu plus tard. Tu as un apercu d abord exterieur de tant de sites ou tu ne passerais pas en une journee tant Londres est grand et diversifie, tu as les commentaires et tu peux t arreter ou tu as envie de decouvrir quelque chose en particulier dans un lieu ou tu ne retourneras pas.
Bien entendu pour le 2eme jour, je te suggere l incontournable oxford street/soho/regent street/picadilly circus/ trafalgar sqauere et covent garden, cela se fait a pieds avec shopping a gogo partout, a tous les prix, toutes les marques…
le 3eme jour, un autre tempo et choisir un lieu qui te ressemble (dis m en davantage sur ce qui t interesse) avec marche culinaire, parc, visite d un ou x sites ou musee en particulier, Il y a tant de choix.
Ces 2 premiers jours te donneront un excellent apercu general.
Mais encore c est TON voyage, comment aimes tu decouvrir ?
Anonyme3
En faite je partirais avec une amie, mais on aime cassiment les mêmes choses, on aimerait bien manger des choses typiques, visiter les choses les plus connues, les streets art, le shopping etc…
C’est vrai que le bus touristique c’est une bonne idée, merci de l’info
pepetteenvadrouille4
Bonjour,
3 jours c’est un peu court mais en observant les monuments de l’extérieur et en faisant l’impasse sur quelques visites, vous aurez déjà un bel aperçu de la ville!
Les sites à ne pas louper: la Tour de Londres, Tower Bridge, Big Ben et le Parlement, la Cathédrale de Westminster (de l’extérieur car la visite est trop chére à mon goût!),Picadilly Circus…Si vous avez un petit budget: pensez à vous promener des les parcs c’est sympa et gratuit!
Voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Vous aurez des idées visites avec les tarifs afin de prévoir votre budget, quelques adresses restos…
Merci pour les informations ! J’aurais aussi voulu savoir si il est nécessaire de prendre une TravelCard ? Je ne sais pas si vous êtes déjà partie à Londre, parce que en regardant les prix ca fait assez cher 23€ pour une seule journée
Anonyme6
Je vis a Londres
avec la Oyster pas besoin de travel card et cela revient moins cher et tellement plus pratique
Anonyme7
Ah oui j’en ai étendu parler mais j’ai pas trop compris la différence entre la Oyster et la Travelcard a par une en plastique et l’autre en carton …