Bonjour Akene,
Je suis désolée de voir que vous avez pris si mal mon mail qui n’avait qu’un but : vous aider.
Vous voyez , la au moins vous expliquez le sigle CFE et je continue à dire que c’est la pemière fois que j’entends cela.
Je vous assure que l’information donnée par votre mutuelle est fausse et c’est bien regretable.
C’est comme un agent de la poste qui avait repondu a quelqu’un qui devait envoyé un courrier en Martinique: que le courrier prenait plus d’une semaine et que le timbre à mettre était supérieur que celui pour la Métropole!!! un agent au guichet de la poste, c’est incroyable. sur mon conseil elle a mis le timbre en cours, et j’ai recu la lettre 2 jours après: postée lundi matin à paris reçu mercredi midi car mon facteur passe à midi, en Martinique. Il y a des information incroyable, comme a quelqu’un on lui a dit qu’il lui fallait d’un passeport pour se rendre en Martinique.
Vraiment on entends de tout et vous avez eu raison de vous informés mais malheueusement je n’ai pas compris ce CFE mais je vous ai donné l’information.
Je pense que les expatriés, dès qu’ils font une action ou la mutuelle rentre en cause, il presente leur muelle à jour.
Pour moi cette Caisse des français à l’étranger n’existe pas ici , mais notre ami Google peut nous le dire.
En tous lkes cas, je vous présente mes excuses pour ne pas avoir compris tout à fait votre message et je n’y reviendrai plus.
Soyez bienvenu en Martinique et bon courage
Amicalement
Annie