Second voyage New York avec mon fils Avril 2015

Forum New York

Bonjour,

Nous sommes partis il y a 3 ans avec mon fils de 10 ans à l’époque à NYC. Avec l’aide précieuse de Souris grise entre autres nous avions planifier l’ensemble de notre voyage : ESB / top of the rock / MOMA / musée d’histoire naturel / barque à central Parc / statut de la liberté / nintendo store / boutique légo…

Nous partons cette fois ci du 21/04 au 28/04 et sommes logés à l’holiday inn manhattan view dans Queens.

Mais que faire pour changer de notre dernier voyage ???

Idée : Coney island / téléphérique Rooselvelt island / seconde visite à ESB ou Top of the rock / aller voir d’en bas :frowning: le one WTC.

Que pourrais y ajouter ?? des idées ?

Merci pour vos conseils.

Au MET il y a une trés belle exposition sur les natives d’Amérique : the Plains Indians ( pay as your wish ) voir mon post : comment entrer au MET rapidement.

Une balade sur la High Line ( 14 iéme à la 34 iéme St ) et une balade dans le quartier de Chelsea , avec un passage au Chelsea Market ( et un stop chez Fat Witch pour un délicieux brownie ) ancien usine de biscuit reconverti en centre commercial ( devenu trop à la mode ).

Une balade à Bushiwck à Brooklyn pour admirer du Street Art .

Une balade sur les planches de Coney Island jusqu’à Brighton Beach , avec un passage par Little Odessa.

Une balade à Central Park à Ellis island et au Mémorial du 9.11 pour les Fontaines sans fond .

Comme je ne dors pas, alors que le Pays où je me trouve annonce le lever du soleil que je ne verrai que dans quelques heures, je vous encourage à aller au Gantry State Park dans Queens.
Bien sûr ce que vous a dit Palmisana est pertinent mais votre voyage ayant été très classque, vous trouverez facilement de quoi sortir de ces chemins balisés sans trop vous en écarter.

Allez aussi Au Corona Park à Flushing par la ligne 7 : c’est direct.

J’aurais été dans ma meule, j’aurais creusé davantage mais là, les guides standards de tourisme sur NY vous seront encore utiles.
Vous êtes loin d’avoir fait le tour du basique…

Bpn séjour!

Merci à vous je retiens :

Bushwick et son street art

La balade sur la high line

Gantry state park et peut être le Corona.

Sujets suggérés

Services voyage