Bonjour , je me rend bec ma sœur a Dubai la semaine prochaine et nous avons réservé un bel hôtel à la Marina mais pour la dernière nuit nous voulions tester le palmier sauf qu’on s’y est prise trop tard et qu’à l’Atlantis plus de chambre en dessus de3000€ hors taxe , hors de question Mais nous aimerions vraiment visiter cet hôtel , est il possible d’y accéder ? D’aller prendre un brunch ou déguster un bon resto ou cela est uniquement réservé aux clients ? Merci pour votre réponse car pour le coup on arrive vraiment pas à se décider pour la dernière nuits . Si vous avez des bons plans sortie, excursion etc je prends note , merci
Bonjour,
Tu ne pourras malheureusement visiter qu’une partie de l’hotel !!!
En prenant le monorail à monorail station (ou palm station), tu pourras arriver par le train avec une vue splendide. Puis tu pourras un peu te promener dans les couloirs (boutiques restos) jusqu’au parc aquatique. Mais à un moment tu ne pourras plus passer car c’est réservé au guest.
Sinon sur la palm il y a plein d’hotel : sofitel, one and only, kempinsky, zabeel saray etc…
Merci pour ta réponse , donc si je veux manger un bout sur un transat c’est mort en gros ? Car je vois que tu peux sur certains hôtels ( Groupon dubai ) réserver une aprem plage /meal/ spa )
Si c’est possible au nasimi !!! c’est le beach club de l’hotel atlantis. C’est classe, tu as acces à une partie de la piscine et une partie de la plage.
C’est un endroit très agréable.
Comment arriver jusqu’au monorail SVP
Tu ne pourras malheureusement visiter qu’une partie de l’hotel !!!
En prenant le monorail à monorail station (ou palm station), tu pourras arriver par le train avec une vue splendide. Puis tu pourras un peu te promener dans les couloirs (boutiques restos) jusqu’au parc aquatique. Mais à un moment tu ne pourras plus passer car c’est réservé au guest.
Sinon sur la palm il y a plein d’hotel : sofitel, one and only, kempinsky, zabeel saray etc…
[/quote]