Se rendre à Mystic par Long Island : un intérêt?

Forum New York

bonjour,
j’ai une question pour ceux qui connaissent :slight_smile:
nous partons mon épouse et moi début avril pour un road trip sur la cote est, et notre itinéraire passe par Mystic depuis NY . On peut bien sur y aller en traversant le Bronx, puis longer la cote par la I95 , mais aussi en traversant tout Long Island puis prendre le ferry qui nous pose à New London. C’est un peu plus long mais si ça présente un intérêt pourquoi pas ? Belle route, superbes plages (pas pour se baigner en avril…), le ferry en lui-même, est-ce plus intéressant de passer d’un coté plutôt que l’autre? Le temps pour s’y rendre n’est pas important, le plaisir de voir de beaux paysages l’est, lui.
nous devons juste être à Mystic pour le début d’am pour visiter le seaport muséum et chercher un hotel dans le coin.
puis direction Cape Cod le lendemain :wink:
merci pour vos conseils amis routards

Peut être vais-je répondre à côté de la question mais tant pis
Je ne connais pas la route par Long Island, par contre sur la 95 il y a un bijou à New Haven: l’université de Yale. Pas le temps de visiter les musées bien sur mais se balader dans l’université et…rechercher les lieux de tournage d’Indiana Jones (c’est là son université)
Pour Old Mystic prévoir large
Nous étions arrivés à midi et on nous a chassés à la fermeture alors que nous n’avions pas eu le temps de tout voir

Sujets suggérés

Services voyage