Nous envisageons de passer 4 jours à Londres à 4 aux vacances d 'avril pour notre 1ère visite.
Nous arriverons par l’eurostar à la gare St Pancras.
J’ai des difficultés à trouver un hotel rapport qualité prix avec 2 enfants et nous ne voulons pas trop nous éloigner
Pouvez vous me conseiller?
boncampeur2
Bonjour,
Juste pour info sans prétendre que c’est l’affaire du siècle, on avait dormi dans un airbnb pas trop loin de St Pancras et on avait 25 minutes de marche pour aller à la cathédrale St Paul: http://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/
ropieur3
Bonjour Sandrat62,
les possibilités aux alentours de Saint Pancras sont nombreuses mais il est urgent de réserver car à 3 mois de votre séjour, cela va être dur de trouver !
Voyez des établissements comme les Premier Inn proche de Saint Pancras, le Travelodge vers Euston, les Holiday Inn, le Tune Hotel, ce sont chez eux, je pense, que vous aurez le plus de possibilités de trouver un logement.
Vous pouvez, éventuellement, étendre vos recherches à Euston ou Islington (métro Angel) qui sont facilement accessible et proche de la gare de Saint Pancras.
Niveau logement chez l’habitant, c’est aussi une bonne solution, voyez sur des sites comme Airbnb ou Wimdu, en prenant un minimum de précaution car les arnaques sont, malheureusement, courantes pour ce type de période !
Si ce n’est déjà fait, voyez des sites comme Booking, Trivago, Budgetsplaces, Expedia, Hotelhunter, Momondo, Hotels.com, etc.
Bien à vous, Ropieur
Anonyme4
Je ne pensais pas qu il fallait s y prendre tôt
ropieur5
Les bons plans sont ceux qui partent les 1er et sont réservés depuis bien longtemps, de plus, la 1er quinzaine d’avril, ce sont les congés scolaires pour Pâques donc affluence dans les hôtels…
Anonyme6
J ai réservé dans un holiday inn london Victoria. J espère avoir fait le bon choix .
ropieur7
Bonjour Sandrat62,
l’ Holiday Inn Express Victoria est agréable, la rue où il se situe est calme, PdJ varié, hôtel moderne, cosy et propre, bref un bon choix !