Bonsoir 
Etant une grande fan de tatouages et en ayant une belle collection, je me dis que j’aimerais bien m’en faire un a NYC quand j’irais cet été !
Des gens ici ont déja fait cela ? Vous connaissez un bon tatoueur peut-être ? Niveau prix, c’est dans les 70 dollars pour un tatouage relativement petit ?
Voilà mes petites questions, si quelqu’un est en mesure de me renseigner, merci beaucoup 
Hello Flojero ! Je ne pourrais te conseiller un bon tatoueur à NYC étant donné que je ne me suis pas fait tatoué là-bas.
En revanche, pour le prix, tu peux compter minimum 80$, c’est le tarif min pour réaliser un tatouage.
Perso je me suis fait tatoué le poignet droit en Californie pour 80$ et l’avant bras gauche à Miami pour 100$ (petits tatouages à chaque fois).
Sinon pour trouver un bon tatoueur à NY, n’hésite pas à chercher sur le net, ils y’a souvent des avis des personnes (notamment sur google quand tu cherches un tatoueur)
Voila pour ma petite contribution dans ta recherche d’infos.
![]()
Merci bien de ta réponse
Me faire tatouer en Amérique est un vrai rêve, je l’ai déjà fait dans deux pays différents d’Europe, c’est un souvenir impérissable 
Avec la fonction recherche de facebook je suis tombé sur ce shop:
https://www.facebook.com/pages/Rising-Dragon-Tattoos-NYC/146035383323
Tu peux en trouver d’autres, c’est pas ce qui manque, mais je dois dire que je suis vraiment fan de leur travail.
Pour ma part, je suis fidèle à mon tatoueur! Donc je n’ai pas d’infos sur les prix à New York mais je suppose que c’est comme en France, ça dépend sur qui tu tombes (niveau qualité et prix).
Bonne recherche
Merci du lien, ça à l’air pas mal en effet. Je verrais bien sur place, je vais fureter un peu une fois sur place. je dois avouer que changer de tatoueur même juste pour une fois me semble bizarre, la force de l’habitude.
Bonne soirée. 
Ils m’ont l’air sérieux et en tout cas leur travail parle de lui même. Après il faut vouloir tenter l’expérience de se faire tatouer par quelqu’un d’autre que ton “habituel”, chose que j’aurais du mal à faire (histoire de confiance). J’espère en tout cas que ça n’est pas pour une grosse pièce, ça serait aussi un peu dommage de passer 5h dans le shop et de te griller une partie de la journée. Mais d’un autre côté, c’est aussi un super souvenir, plus original que le Tshirt “I love NY”!
Bonne soirée à toi aussi
Je me demandais juste si tu avais pensé à poster un message sur www.tattoorama.net peut être que tu pourrais avoir des réponses sur les tatoueurs de New York.
Hello !! finalement as-tu trouvé une bonne adresse ? je pars demain à NY et j’aurais aimé me ramener un petit tattoo de là-bas… Merci d’avance pour l’info…
Une bonne adresse à conseiller?
On part dimanche pour 2 semaines et ça serait une bonne expérience pour mon homme & moi! 
Oui depuis j’y suis retournée et j’ai une très bonne adresse très sympa sur la 8e juste derrière Times Square, il s’agit de INFINITY TATTOO (614 8th Ave #203) va voir le site sur google, perso ne préfère LEE mais en fonction de son style tu peux prendre rdv avec ton tatoueur préféré… Bon voyage !!
Bonjour ! Je pars aux Etats Unis cet été et lors de mon escale à New York j’aimerai immortaliser ce voyage en faisant un tatouage
j’ai déja repéré quelque tatoueur mais j’aurai une question, comment faut il s’y prendre pour obtenir un rendez vous ? Faut il prévenir longtemps à l’avance ?
Merci d’avance ! ![]()
Mon homme a testé Kings Avenue (Bowery street) très bien, propre, etc…Ils ont un site web et une page facebook pour voir leur boulot.
Pour réactualiser ce fil de discussion, voici une liste des meilleurs établissements de tatouages chacun ayant son expertise et son style.