Je me rend avec ma famille en sicile au mois de juin. L’arret de bus à proximité est Sciaccamare et je voudrais savoir quel est l’itinéraire et l’arret pour se rendre à sciacca pour visiter la ville ?
Je prend aussi les conseils pour les visites
Merci
giulia10122
Bonjour ,
pour le bus à sciaccamare , il passe devant la barrière de l hôtel toutes les 30 minutes . n’hésitez pas à me contacter pour des renseignements ou si besoin d excursions je vis à sciaccamare
cordialement
Giulia
nathalie-barsot3
Bonjour,
Nous arrivons vendredi 6 mai 2022 pour une semaine au club Lipari, et je souhaiterais connaître les alternatives aux offres d’excursions (ou balades) proposées par l’hôtel qui sont a priori très chères. On peut rejoindre Sciacca via le bus depuis l’hôtel, mais pour des destinations un peu plus lointaines, connaissez-vous des guides locaux ? Je vous remercie d’avance pour votre retour. Bien cordialement
giulia10124
Bonjour Nathalie ,
contactez moi je vais vous donner les bons plans pour les excursions pour le Lipari
cordialement
vivipasta5
Bonjour Giulia,
Nous venons passer quelques jours de vacances au club coralia el acudi début juin , est ce que vous connaissez ? Est il facile de se déplacer en bus à sciacca ?
Nous sommes intéressés pour de belles balades et pour découvrir l’ authentique Sicile , merci d’avance pour votre retour